Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau sur le forum et nouveau en scooter car je viens d'avoir mon 1er scooter (jeune dans la vie) il y a juste 1 mois

J'ai donc plusieurs questions concernant ce fameux 2 roues.

La 1ere concerne un bruit sur le scooter qui est apparu depuis que j'ai fait changer les plaquettes de freins, au démarrage, a froid donc, il y a comme un bruit de frottement qui disparaît au bout de quelques km. Est ce grave et y a t-il quelque chose a faire pour y remédier ?

La deuxième concerne la future révision que je vais devoir faire passer au scooter dans les 2500km a venir. Celle des 18,000 km. Il va falloir changer les "galets" et la courroie de distribution. Je voulais savoir a combien s'élevait une telle révision (je le fais chez Patrick Pons dans le 11ème, bd richard lenoir). Si il y avait des choses a mettre de bien pour améliorer l'accélération sans perdre de vitesse max etc.
Il y a t-il d'autre chose a faire pour cette révision ? (que je ne soit pas surpris de la liste des choses a changer)

Je remercie par avance pour vos réponse et je remercie les administrateurs ainsi que tous les membres qui font vivre ce forum et qui répondent.

baba