Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT - Page 9
Notices
 

Discussion: Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT

Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 138
  1. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #81
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Burgman 400
    Messages
    51
    Merci
    6
    Remercié 7 fois pour 6 messages
    salut
    volià pour info ,je sors juste de la révision des 18 000 Km de mon BB et point de vis de CVT à changer selon le chef d atelier et celui ci n'a aucune connaissance de cette fameuse note interne de chez Suzuki préconisant son changement...
     

  2. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #82
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    oups!
    Dernière modification par canadry ; 28/05/2010 à 22h19.
     

  3. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #83
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par POPEYE06 Voir le message
    salut
    volià pour info ,je sors juste de la révision des 18 000 Km de mon BB et point de vis de CVT à changer selon le chef d atelier et celui ci n'a aucune connaissance de cette fameuse note interne de chez Suzuki préconisant son changement...
    Etonnant si on en croit notre ami Canadry...qui semble nous avoir oublié d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Canadry
    Ce que je ferais c'est que je resortirais la note demain au boulot (il faut que j'y pense) et d'en faire une copie
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  4. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #84
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    Re!


    Par contre a mon avis, cette note de service va certainement réduire les garantie sur le CVT.(pour les malchanceux)
    Que ce soit en période de garantie ou non,du faite que SUZUKI préconise cela

    Mais devrait aussi réduire les remplacement de CVT
     

  5. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #85
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    Édit suite erreur
    Dernière modification par canadry ; 03/03/2010 à 12h56.
     

  6. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #86
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Lors de la révision des 18000, j’ai profité du faible coût de cette vis pour demander à la changer et à voir l’ancienne.
    Je voulais voir son état après 3000 km d’utilisation (dont 1800 de rando en Bretagne) sans lésiner sur l’emploi du mode power ni du mode manuel.

    Résultat, la vis est très légèrement marquée mais ne semble pas devoir lâcher.





    Pour comparer avec la vis d'origine, voir l'article complet ICI
    Dernière modification par csux8 ; 14/04/2010 à 21h37.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #87
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    je viens de me renseigner auprès du conc où Big Blue est en train de retrouver une seconde peau, et quand je leur parle de cette fameuse vis, voire même de CVT, j'ai l'impression de ne pas etre de la même planete
    elle devrait etre changée, et je devrais refaire du burg dans une quinzaine de jours (on va arrondir à la première semaine de mais si tout va bien)

    en conclusion si quelqu'un sait me changer la vis ou controler le boulot du conc ( en respectant les préconisations bien sur) en RP dans les prochaines semaines, je veux bien faire un petit tour avec le Big pour fèter ca
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  8. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #88
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    SAlut,

    Si tu passe vers mantes la ville si tu veux je pourrais te montré cela...

    Je dois meme avoir une vis de CVT de coté au cas ou elle n'a pas été changé
     

  9. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #89
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à toutes & tous,

    Merci pour cette discussion très intéressante, sauf les trucs avec l'affreux-jojo où j'ai rien pigé, ne voyant plus ses posts !
    Merci pour les informations utiles et en particulier à Csux8. Gràce à lui, j'ai préparé un petit mémo pour mon conces à Bruxelles chez qui je dépose demain le BB pour l'entretien des 30.000 km (HS on après un périple de 2.662 km en 6 jours entamé en Bretagne avec DjéDjé et toute la bande, mais que c'était bon, sauf le vent malade, dès samedi, plus la pluie à partir de mardi au retour ! HS off).
    Ce conces, peut-être mal informé par Suzuki, me disait qu'il faut déposer toute la CVT pour examiner et le cas échéant remplacer cette vis-boulon mère de tous les vis . Il n'a peut-être pas reçu la note de Mme Suz, vu que la Belgique c'est pas la France.
    Vos perspectives sont nettement plus rassurantes.
    Je vous dirai quoi après mon passage chez lui demain.

    A+, Michel
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  10. Smile Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #90
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Salut Michel, tu m'as battu de 2 kms dans ta rando!
    Content que tout se soit bien passé pour vous, bises à Nadine, et bonne révision du CVT (on en oublie presque le nom du scooter à force d'en entendre parler!)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Blocage Freins et casse support etrier arr
    Par edgard dans le forum Piaggio
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/10/2011, 16h55
  2. Dérapage contrôlé mp3
    Par GHOST83 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2008, 19h30
  3. [GD125]blocage à 6000 trs
    Par Grandingue dans le forum Kymco
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/07/2007, 20h17
  4. [MB 400] Contrôle niveau d'huile
    Par erba dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2007, 12h17
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •