Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT - Page 5
Notices
 

Discussion: Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT

Page 5 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 138
  1. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #41
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Ben moi, je suis content de voir Chichille et l'affreux-jojo réconciliès.
    Le BB, c'est comme la musique, c'est fait pour adoucir les moeurs.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  2. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #42
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par lafreux-jojo Voir le message
    mais je pense pas que cela dépasserait les 0,5%, c'est donc vraiment infime au regard du parc roulant
    si peu ?

    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Ben moi, je suis content de voir Chichille et l'affreux-jojo réconciliès.
    Le BB, c'est comme la musique, c'est fait pour adoucir les moeurs.
     

  3. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #43
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Merci donc au fameux jojolebarge,
    que je ne connais pas même si tu prétends l'être de tous
    Citation Envoyé par lafreux-jojo Voir le message
    ....pour la présentation je suis le jojo-lebarje, donc pas la peine de me présenter OKY !!!!!
    .......
    Sans doute ne suis je pas une référence ici ou ailleurs,
    et d'ailleurs je ne prétends pas l'être, je préfère l'anonymat

    En tout cas,
    tu affiches des explications, des photos, des stats,
    tout ce qu'on aime pour faire avancer le smilblick !
     

  4. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #44
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par lafreux-jojo Voir le message
    pour la présentation je suis le jojo-lebarje, donc pas la peine de me présenter OKY !!!!!
    Ah bon! tu es au dessus de tout ça... tout le monde te connais donc... un peu trop prétentieux non... ça se soigne? Tu sais que tu nous fais bien rire!
    "Maudite soit la guerre"
     

  5. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #45
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Désolé pour le hs...mais certaines personnes meme donnant certaines infos semblant interessantes n'ont plus rien à faire sur scooterGT, et ont été bannis en leur temps après moultes et moultes conflits et usurpations de personnalités.
    C'est la raison pour laquelle lafreux-jojo a été banni ce soir de scooterGT.

    Il l'aurait été avant si j'avais été présent sur le site.

    PS : cela n'a rien d'un règlement de compte, si quelqu'un désire une explication, ma Bal privée est ouverte (merci de ne pas polluer les posts sur ce sujet)

    Encore désolé

    Fin du HS
    Tof
     

  6. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #46
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Ah bon! tu es au dessus de tout ça... tout le monde te connais donc... un peu trop prétentieux non... ça se soigne? Tu sais que tu nous fais bien rire!
    Alika c'est le genre de gugus que j'ignore totalement tu vais comme ci il n'était pas la
    a+
    Kriss
     

  7. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #47
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Citation Envoyé par papyjo78 Voir le message
    J'ai pas noté le réglage qu'il faut donner a la clé dynamométrique ?
    En page 5-20 du manuel d'entretien du B.B. 2004, on précise un torque de 36 N-M, ou 26 lbs-pi, à appliquer sur la "primary pulley stopper bolt", ou si vous préférez, la vis de blocage de la poulie primaire.

    Dans ce manuel, c'est la seule mention que l'on trouve sur cette vis. Nulle part, dans ce manuel, la vérification régulière de cette vis n'est mentionnée, non plus que la vérification de son état en cas de dépose. En toute évidence, en 2004, Suzuki n'avait aucunement prévu la manipulation régulière de cette vis.

    Je veux bien que cette vérification régulière s'impose. Je serai meme très heureux qu'un jour, Suzuki confirme que cette vérification règlera en bonne partie ce problème. Et j'ai grand hate que Suzuki bouge sur ce dossier.

    Autrement, comme l'amène Tof... le comportement de Jojo est malheureux. Car Jojo le bougonneux, ou le barge, ou l'affreux, ou encore la dame ingénieure, pour ceux qui s'en souviennent, avait autrefois, tout comme cette fois-ci, amené des informations fort intéressantes dans des discussions qui en avaient passionné plusieurs. Mais malheureusement, par son comportement, il avait discrédité toute cette information et on pouvait plus s'y reférer, n'en connaissant plus la qualité réelle.

    Je crains fort qu'il en soit encore semblablement, cette fois-ci.

    Mais je retiens quand meme la vérification régulière de cette vis. Et si j'ai bien compris, en n'oubliant pas de serrer le frein à main, afin d'éviter que la roue tourne, pendant cette inspection.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  8. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #48
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Le couple de serrage est bien de 36 N.m. Effectivement, comme je le signalais, le changement de cette pièce n'est pas mentionné.

    Pour compléter l'article qui traite du contrôle ou du changement de cette vis, voici deux photos de la pièce détachée que j'ai commandée (4,72 € HT).
    Les autres photos ICI


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  9. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #49
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut tout le monde.
    ça fait du bien de vous retrouver...
    Alors, toujours en causerie de cette CVT et de sa petite vis de misère
    ... comme je vous suivais un peu de loin, mais assidûment quand même, vous m'avez fait monter l'adrénalineprimarypulleystopperboltienne.
    Suzuki Nantes, en a en stock et me dit de passer dès que j'ai 20 minutes de dispo (c'est ça le plus difficile d'ailleurs) qu'il me la remplace.

    Je vous tiendrai au parfum de l'état de la vieille.

    Au fait, pour info voici les pièces qui "tapent" (grand merci à Gabo)


    -

    -

    -


    Un peu dans le même genre de sujet...
    une connaissance (un Slovaque du net qui a remplacé lui-même le poulie primaire de moteur pour monter la vis (longue) anti-diesel noise) m'informe qu'il ne serait pas inutile de retirer et de la nettoyer le capteur Hall de la poulie secondaire qui "aurait" tendance à récupérer (ce qui est une bonne chose en soi) les saloperies métalliques qui sinon vadrouilleraient dans la CVT. Pourquoi pas.

    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  10. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #50
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB 650 Genuine
    Messages
    374
    Merci
    42
    Remercié 57 fois pour 30 messages
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    'il ne serait pas inutile de retirer et de la nettoyer le capteur Hall de la poulie secondaire qui "aurait" tendance à récupérer (ce qui est une bonne chose en soi) les saloperies métalliques qui sinon vadrouilleraient dans la CVT.
    [/SIZE]
    Merci pour l'info mais est ce que qu'un droitier avec deux mains gauche peux faire ça ?

    et puis comme je suis curieux il se trouve ou ce mysterieux capteur ?


    ludo
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Blocage Freins et casse support etrier arr
    Par edgard dans le forum Piaggio
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/10/2011, 16h55
  2. Dérapage contrôlé mp3
    Par GHOST83 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2008, 19h30
  3. [GD125]blocage à 6000 trs
    Par Grandingue dans le forum Kymco
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/07/2007, 20h17
  4. [MB 400] Contrôle niveau d'huile
    Par erba dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2007, 12h17
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •