Bonjour,
mon BB sort de révision des 32 000.

je parle a mon concessionnaire de cette fameuse vis, il me dit que oui il la changera et que effectivement Suzuki préconise de la remplacer régulièrement.

il me dit, je cite :
LUI : c'est pas parce qu'on change cette vis que le CVT ne cassera pas... des boites sur le BB j'en change régulièrement malgré la vis changée...

MOI : en cas de casse sur mon BB qui n'est plus sous garantie qu'est ce que je fait ?

LUI : écris a SUZUKI ils pourraient te donner une boîte, et encore pas sur. Et si il te a donne, ils ne paierons pas la main d'oeuvre...

-> ils ont bien changé la vis et l'ont bien fait apparaitre sur ma facture...

maintenant pour rejoindre gdink bleu, suis je sur que ma vis a bien été serrée... ?
je sens que je vais investir dans une clé dynamométrique moi !

@ POPEYE06
c'est sur et certain !
bizarrement conçu ce CVT... vont etre obligé de faire quelque chose.

et puis se sont des gens intelligents (je l'espère), ils doivent certainement lire ce forum et facilement se rendre compte que :
- nous ne roulons pas forcement sur l'or et que le remplacement d'un CVT coute tres cher : 2000 - 2500 € me semble t il, soit 1/4 du prix de la machine neuve !!!
- nous sommes des gens saint
- nous aimons notre machine, et que l'on pourrais tres facilement faire de la mauvaise pub, si ils nous prennent pour des C... C'est quand même une erreur de conception de leur fait qu'ils nous font payer !