Hello,

Désolé je déterre aussi ce post car j'ai aussi ce fameux souci de bruit de diesel à bas régime suite a la récente acquisition d'un Burgman 650 K4 qui à 66 000 km.

L"entretien a été très bien suivi mais je vois rien concernant la CVT à part le changement du fameux pignon primaire de sortie de CVT qui a été changé deux fois déjà. Je suis même pas sur que cette fameuse vis de butée ai déjà été changée par contre...

Du coup je vais passer chez suzuki pour leur demander de mettre une nouvelle vis de butée de CVT. Donc au final si j'ai bien tout suivi je doit leur demander de mettre la Suzuki 21748-10G10 couleur alu et non pas la Suzuki 21748-10G20 noire qui a priori est réservé aux modèles K09-K12, c'est bien ça ?

Concernant le bruit de diesel j'ai trouvé un gars en pologne qui vends sur ebay un kit de réparation renforcé pour cette "faiblesse".
Il aussi posté une vidéo, qu'est ce que vous en pensez, ça vaut le coup de tenter le coup ou je laisse suzuki reposer les pièces d'origine qui tiendrons plus ou moins 20 000km ?

Merci de votre retour !
A+