Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT
Notices
 

Discussion: Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT

Affichage des résultats 1 à 10 sur 138

Mode arborescent

  1. Re : Contrôle-remplacement de la vis de blocage CVT 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    Bonsoir,

    D'abord , désolé de répondre si tardivement !

    Pour Benoit , oui je le connait (j'ai fait le remplacement de CVT sur son BB)
    Pour cette nouvelle Vsi de CVT noir (21748-10G20), malheureusement pour moi elle n'est pas plus solide...
    mais l'endroit ou elle se loge dans le roulement et approfondi pour l'acceuillir! (je sais pas si c'est vien francais tout ce que je dis, vous comprenez ?)
    Ici ces vis sont arrivé vers fin 2009 et de série sur les nouveau BB a partir de juin 2010!
    Et n'etais a leur dire (SUZUKI FRANCE) a ne plus etre remplacé pendant l'entretien comme l'ancienne vis
    mais se sont vite appercu que cela n'etais pas possible


    J'en reviens a ce qu'a dis Chichille8 juste au dessus , c'est qu'il est vrai que l'on vois beaucoup plus souvent un BB650 version executive (ABS) qu'un genuine
    car a mon avis vous roulez plus fort avec la version executive!
    freinage plus fort (accoup de transmission avec le systeme ABS , blocage/deblocage des roues)
    Vous suivez mon raisonnement ?
    que fait les poulies du CVT dans ces cas la ? hein....

    @Gdink :
    J'espere que ca tourne bien et que le ventilo résiste ...(gaffe au trottoir)
     

  2. canadry a été remercié 4 fois par:

    Chichille8 (08/05/2011), csux8 (07/05/2011), gdink bleu (08/05/2011), krisscc (07/05/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Blocage Freins et casse support etrier arr
    Par edgard dans le forum Piaggio
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/10/2011, 16h55
  2. Dérapage contrôlé mp3
    Par GHOST83 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2008, 19h30
  3. [GD125]blocage à 6000 trs
    Par Grandingue dans le forum Kymco
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/07/2007, 20h17
  4. [MB 400] Contrôle niveau d'huile
    Par erba dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2007, 12h17
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •