Notices
 

Discussion: Nouvelle boutique moto à Namur (Belgique): questionnaire

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. Nouvelle boutique moto à Namur (Belgique): questionnaire 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'espère que l'endroit est le bon: mais il me semble qu'un blablatorium pour répondre à une enquête, c'est bien choisi

    Voilà: j'ai besoin du concours des scooteristes belges membres de ce forum. Si vous êtes d'accord, vous m'aideriez considérablement en consacrant un peu de votre temps à répondre au questionnaire en ligne (lien cidessous). Il s'agit pour moi de cerner mon public dans mon projet de :

    • boutique d'équipements et d'accessoires moto ET scooters,
    • dans la région de Namur, en Belgique

    Les amis français sont donc a priori moins concernés par l'enquête, à moins qu'ils ne soient peut-être frontaliers de la Belgique, et plus particulièrement du côté Ardennes. Si j'en appelle d'abord à l'aide des Belges, vous aurez compris qu'il s'agit d'une raison pratique, pas de discrimination. Le but est d'évaluer mon marché potentiel et ses besoins.

    Je dis bien "moto ET scooters", puisque si aujourd'hui je roule en moto GT (Yam FJR 1300), j'y suis venu par le maxi scoot (1 Majesty 250 et deux TMAX 500). Même dans ma petite ville, je constate que le scooter devient de plus en plus une alternative à la voiture. Et je ne parle pas des "grandes" villes.... Enfin, pour moi, qu'on ait un réservoir entre les jambes ou pas, on est avant tout en deux-roues, à savourer beaucoup de choses semblables et à vivre des galères idem. Mais par ce sondage, j'aimerais voir si les scooteristes ont des attentes particulières en matière d"équipement ou d'accessoires.

    Voilà: amis belges, d'avance merci de me consacrer un peu de votre temps!! Et peut-être à bientôt dans la boutique?

    LE QUESTIONNAIRE EN PRATIQUE : cliquez sur le lien ci-dessous. Il vous amène tout droit sur le questionnaire, qui vous demandera au maximum 10 minutes de votre temps. QUESTIONNAIRE BOUTIQUE MOTO DJIBI
     

  2. Re : Nouvelle boutique moto à Namur (Belgique): questionnaire 
    #2
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonjour,

    Je suis en centre France,donc ne répondrai pas à ton questionnaire .Je respecterai ta volonté.
    Par contre où je pourrais être concerné ,c'est si tu faisais de la vente via internet .
    Qu'en penses tu ?Est ce prévu?
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  3. Re : Nouvelle boutique moto à Namur (Belgique): questionnaire 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir, Discret.

    Ta remarque est pertinente! Pour l'aspect vente par Internet, je pensais précisément faire un sondage à part , ouvert évidemment très largement.

    A part et à part entière, si je peux me permettre le jeu de mot: le sujet mérite lui-même un sondage complet.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Boutique defin de séries discount
    Par belesta dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2007, 17h47
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •