Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Mauvaise nouvelle - Page 7
Notices
 

Discussion: Mauvaise nouvelle

Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. Re : Mauvaise nouvelle 
    #61
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Cher Chichille8,

    Je découvre ce message, quelle peine et même si c'est sans surprise et souffrance pour lui, c'est grand malheur.

    Je t'exprime toute ma sympathie, surtout si nous n'aurons probablement jamais l'occasion de nous donner un jour l'accolade.

    J'ai 10 ans de plus que toi, étant 2 fois papa et 5 fois grand-père, je n'ai qu'à m'imaginer la disparition de l'un de mes miens pour imaginer ce que toi et ta famille pouvez ressentir.

    Courage et force de vie ! c'est ce que je vous souhaite.

    Je serai avec vous demain fin de journée par la pensée depuis ce côté de l'Atlantique...

    Michel
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  2. Unhappy Re : Mauvaise nouvelle 
    #62
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    C'est aujourd'hui qu'a lieu la cérémonie en hommage à José. Il me semble qu'il y a 6 heures de décalage horaire, cela aura donc lieu entre 20 heures et 23 heures.

    Chichille, une fois de plus, je serai en pensées avec toi et à coup sûr, vu l'élan de fraternité que cette si triste nouvelle a suscité parmi les membres de ce forum, nous serons nombreux. Courage à toi et tes proches, ami Québécois.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Mauvaise nouvelle 
    #63
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    SUZUKI 400 BURGMAN
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
    Courage.
    Yan
     

  4. Re : Mauvaise nouvelle 
    #64
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'apprends aujourd'hui cette triste nouvelle. Mes mots ne pourrons malheureusement pas faire disparaitre ce chagrin mais mes pensées sont aujourd'hui dirigées vers toi et ta famille.

    ............. bien à toi
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  5. Re : Mauvaise nouvelle 
    #65
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    HONDA 400 Silver Swing
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Toutes mes condoléances dans cette dure épreuve qui te touche . La vie est dure mais il faut lutter pour la mémoire de ton fils . Sois fort et courageux .
     

  6. Re : Mauvaise nouvelle 
    #66
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    Kymco GD 125
    Messages
    37
    Merci
    2
    Remercié 1 fois pour 1 message
    nous sommes avec vous du coté de la Guadeloupe force et courage une pensée pour toute ta famille.
     

  7. Re : Mauvaise nouvelle 
    #67
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Alors, voila...

    ... la cérémonie est passée. Ce n'est certes pas le moment le plus facile de ma vie! Maintes fois, le souvenir est venu trop fort à mes yeux et a été bien difficile à retenir.

    Je vous remercie tous du fond du coeur pour la sympathie et le réconfort amené ici. Ça aide, ça aide même beaucoup!

    Alors, voila. Il nous reste maintenant, à ma compagne et moi, à reprendre la vie normale, notre fils en moins.

    Merci à vous tous.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  8. Re : Mauvaise nouvelle 
    #68
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Ayez du courage Francine et Chichille. Nous comprenons que le moment est très douloureux. Laissez faire le temps, il apaisera et gardera intact le souvenir des bons moments. Tout le monde sur le forum pense à vous.
    Et merci pour la photo de Jose
     

  9. Re : Mauvaise nouvelle 
    #69
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Courage Ami du Québec,une autre vie va continuer ,différente ,un vide restera mais cette nouvelle vie vaudra quand même le coup d'être vécue .
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Grand vent: Mauvaise journée !!
    Par csux8 dans le forum Suzuki
    Réponses: 36
    Dernier message: 27/11/2008, 20h00
  2. compte rendu de mauvaise expérience
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2008, 08h52
  3. Guidonage et mauvaise tenu de route
    Par jolithorax dans le forum Peugeot
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2008, 18h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •