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Discussion: Plaquettes qui touchent les disques

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Vue hybride

  1. Re : Plaquettes qui touchent les disques 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    Burgman 400
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    Quel accueil, rapidité et qualité dans les réponses

    @Chichille8 mais là les plaquettes touchent vraiment. Pour te dire je m'en suis rendu compte car en central la roue arrière s'arrête d'un coup quand je mets un peu les gaz, elle tourne mais se stop net. Avant la période de neige/froid, le temps de faire chauffer le moteur (au ralenti), l'arrière tournait un peu sans même mettre les gaz, ce n'est plus le cas.
    Je rappelle que je n'ai pas roulé sous la neige puisque je ne démarrais pas
    Je suis donc encore en bus, car je le sens mal cette affaire.

    J'avais lu sur un forum voiture qu'avec le froid, le liquide de frein pouvait épaissir et donc faire pression : vous en pensez quoi ? Le mien est chargé à bloc.

    @xelos33 rassure moi, tu ne me demande pas mes mensurations tout de même ^^
    Non sérieusement voilà plus d'info :

    Je suis sur Paris, c'est mon premier vrai scoot (je ne compte pas le 50cc), il est d'occasion. Pas mal de problèmes au moment de l'achat - tu penses être tranquille en l'achetant chez un conc ?! Ben non !
    Sinon je voudrai bien me lancer un peu dans la mécanique apprendre les bases et savoir changer une bougie, plaquette de freins...
    Dernière modification par Hartas ; 04/01/2010 à 18h23.
     

  2. Re : Plaquettes qui touchent les disques 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
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    Merci
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    Citation Envoyé par Hartas Voir le message
    @xelos33 rassure moi, tu ne me demande pas mes mensurations tout de même ^^

    Mais bien sûr qu'il faut les mensurations. Si tu avais parcouru le forum, tu aurais constater que les mensurations de chaque membre apparaissent ... Y-en-a y sont ( ou ont ) tout petit ...


    Citation Envoyé par Hartas
    D'ailleurs il y avait tellement de liquide que ça passait par les vis du dessus (au niveau du guidon)

    Logiquement il y a un niveau maxi ( indiqué sur les réservoirs )! Apparemment, il n'y a plus de place pour la fluctuation du volume du liquide. Il a l'air un peu grave ton conces.

    Essaies de faire baisser le niveau en pompant dans les réservoirs avec une seringue, un chiffon propre ou du papier essuie-tout, après avoir démonter les couvercles.

    Sinon, tu peux aussi retourner chez ton conces en poussant un grand coup de gueu** !


    Bon courage et tiens-nous au courant.


    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

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