Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
Bonjour,

1ère chose : Est-ce un SW ou SW-T400 ?

C'est un SW400

Citation Envoyé par xelos33 Voir le message

2ème : Qu'est-ce qu'il t'a facturé ? Parce qu'un pneu + révision 6000 sur le mien = 118,14 € !
J'ai pas le detail sous les yeux actuellement, mais il y avait un pneu a 75€ 2h30 de M.O. (a 45€/l'heure) et un peu d'huile. Plus la TVA, et on arrive a 230€. Mais je me demande aussi s'il ne pas fait payer (en le comptant dans la MO) le pret d'une moto pendant la journée.

Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
3ème : Le nettoyage, même s'il a passé du temps, devait passer sous garantie.V
Peut etre en effet, mais l'embrayage est une piece d'usure, donc attention a la garantie de ce genre de piece, j'en ai deja fait l'experience pour ma bagnole qui avait un pb de pompe a eau au bout de 15000kms.

Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
4ème : Quel genre de bruit ? Quelque fois quand je fais beaucoup de ville par temps de pluie et à chaud, le mien "grince" un peu pendant la phase d'"accroche" de la courroie. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais cela ne le fait pas à froid, ni par temps sec et ne m'inquiète pas plus que çà. De toutes façons, on est sous garantie, donc s'il y a casse, c'est pour sa pomme à Monsieur Honda.
C'est un peu ce genre de bruit que j'avais en effet. Mais j'avais pas reperer l'influence de l'humidite..

Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
5ème : Je demande toujours à combien me reviendra l'intervention quand je dépose mon bestiau chez le cons. Comme ça pas de surprise et surtout explications de la note avant, si besoin.
Moi je fais (-ais) confiance.

Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
6ème : Si tu peux, emmènes-le chez un autre cons, parce qu'il n'a pas l'air trop débrouillard ni très honnête.
Pas possible, pas d'autre conc honda a moins d'une heure..