Notices
 

Discussion: Bonjour àtous

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. Re : Bonjour àtous 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    bienvenue a toi
     

  2. Re : Bonjour àtous 
    #12
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    n'importe quoi Polux Paris c'est la même chose que Lille ou Marseille arreter d'avoir une grosse tête parce que vous roulez a Paris j'ai roulé aussi a Paris et je maintient que l'ABS est inutile pour un bon motard
    a+
    Kriss
     

  3. Re : Bonjour àtous 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    BB Exécutive K8 Winter Pack
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Welcome Jean. je suis nouveau aussi :-) ma prochaine moto sera une 1200 GS également. Néanmoins pour l'instant, je me régale sur un Burgman 650 que je viens juste d'acheter après 30 ans de motos. Par rapport à l'ABS, sur un sol glissant type pavé ou passage piéton, à vitesse réduite et avec chauffards qui freinent subitement parce qu'ils répondent au téléphone ou qu'ils (ou elles...) ont vu une paire de bottes géniales dans une vitrine :-), l'ABS sur mes motos m'a souvent évité un petit accident. Bien sûr un expert en conduite peut "doser" son freinage, mais dans l'urgence l'abs est définitivement un plus pour la sécurité à mon sens.
     

  4. Re : Bonjour àtous 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Citation Envoyé par krisscc Voir le message
    n'importe quoi Polux Paris c'est la même chose que Lille ou Marseille arreter d'avoir une grosse tête parce que vous roulez a Paris j'ai roulé aussi a Paris et je maintient que l'ABS est inutile pour un bon motard
    a+
    Kriss
    Désolé Kriss d'être né à Paris et d'avoir fait 30 ans de moto dans ces conditions. J'en parlerais à mes parents.
     

  5. Re : Bonjour àtous 
    #15
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Cela a été la même chose quand l'ABS et même la ceinture obligatoire sont arrivés sur les BARs. Il y a toujours eu des "récalcitrants", jusqu'au jour où ils y ont goûté ( dans tous les sens du terme ).

    Un peu HS tout ça, mais bon, j'avais envie de le dire !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : Bonjour àtous 
    #16
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Il ne faudrait pas dialoguer trop longuement de l'ABS dans ce post de bienvenue... en cas où...
    Mon scoot est mon premier et mon seul véhicule avec l'ABS... Jamais je n'ai eu la nécessité de le déclencher, mais je suis heureux de savoir qu'il est là: cependant, et pour le moment, il ne sera pas un critère primordial si je devais changer de véhicule...
    "Maudite soit la guerre"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •