Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Changement du vilebrequin + pompe a huile - Page 5
Notices
 

Discussion: Changement du vilebrequin + pompe a huile

Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 55
  1. Re : Changement du vilebrequin + pompe a huile 
    #41
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    XMax 250 & Road King
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    La garantie s'appliquera aux seules pièces changées mais si la nouvelle pompe à huile a un défaut qui entraîne un autre problème dans ce cas c'est pris en charge.

    Si le concessionnaire et peugeot veulent bien !
     

  2. Re : Changement du vilebrequin + pompe a huile 
    #42
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    Satelis 125
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui exactement la couverture de l'assurance Peugeot portera je pense sur les pièces changées mais cela reste à confirmer par mon conc !

    J'hésite tout de même sur un deuxième avis car cela risque d'alourdir encore plus mes frais mais cela serait plus raisonnable quand même.

    Je lance un appel à tous ceux qui pourraient ou qui auraient dans leur contacts une personne susceptible de pouvoir confirmer le devis de mon conc, je ne peut pas me permettre d'alourdir la note qui va deja etre dur à surmonter...
    Avis aux ames généreuses qui sont sur Paris ???
     

  3. Re : Changement du vilebrequin + pompe a huile 
    #43
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Remettre en marche un moteur qui a manqué d'huile, en changeant l'arbre de couche, sans aucunemnt toucher aux arbres à cames... Mazette! Faut aimer jouer au poker!

    Je n'ai jamais vu une pompe à huile briser, autrement qu'en recevant des cochonneries, comme par exemple, de la limaille de fer venant du palier de l'arbre à cames qui est en train de se défaire. Je te paries ce que tu voudras qu'en tel cas, on ne reconnaitra jamais un bris de la pompe à huile.

    Les paliers des arbres à cames sont condamnés, car ils ont aussi manqué d'huile et c'est une question de temps avant qu'eux aussi, partent en limailles de fer. Ça peut prendre quelques semaines, ou quelques mois, mais c'est irrémédiable.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : Changement du vilebrequin + pompe a huile 
    #44
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    mon concessionnaire vient de m'annoncer le pire... limaille de fer dans l hule. il me dit que ca vient de la bielle HS.Il va me faire un devis pour changer cela. est ce que ca vaut le coup de changer cette piece? d'un scoot qui à 30000 km? de 2007. suis deg car je prend soin de mon matos. Il m'annonce déjà presque 300 euros de MO, un moteur neuf c 1200 euros!!! mais est ce que changer l embiellage juste ça risque de ne pas suffir? suis inquiet sur mon avenir en satelis, moi je pense surtout que Peugeot c'est la crotte car déjà un joint de culasse changer et divers soucis.
     

  5. Re : Changement du vilebrequin + pompe a huile 
    #45
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Et si tu lui offres d'acheter un neuf, en lui laissant le blessé?

    C'est souvent la meilleure voie: plus de soucis pour toi et lui, il a tout son temps pour le remettre en ordre... ou récupérer les pièces.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : Changement du vilebrequin + pompe a huile 
    #46
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    c'est une solution, mais de budget pour en acheter un autre
     

  7. Re : Changement du vilebrequin + pompe a huile 
    #47
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Et tu as des explications sur les raisons de cette casse ??
     

  8. Re : Changement du vilebrequin + pompe a huile 
    #48
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J ai pas d'explication. il a toujours été bichonné, montée en température progressive et entretenu régulièrement.
     

  9. Re : Changement du vilebrequin + pompe a huile 
    #49
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    La loie des séries malheureusement, c'est pas une erreur de conception, erreur d'usinage - traitement oublié ou défaillant - mauvaise manipulation, vu la qualité du matériel perso c'est 'l'erreur humaine' qui semble en être la cause, des Opérateurs peu scrupuleux ( suivi qualité non signalée, je-m'en-foutisme comme axe de principe de vie ) y'en aura tjr même sur des postes 'stratégiques' ( punaise j'en connais un à ce jour, et dire qu'il a un CAP en Méca.Gle ) bref, les séries ne rentrant pas ds l'absolu dans la non-conformité sont tt de m^ volontairement écoulées ( faut contenter les actionnaires ). Peugeot devrait malgré tout ( même ds le doute ) assumer totalement...
    Dernière modification par WD 40 ; 09/09/2010 à 19h56.
     

  10. Re : Changement du vilebrequin + pompe a huile 
    #50
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Fragilité conceptuelle. De nombreux Sat 125 ( atmos et K15 ) ont été affectés par cette casse ( dont un des miens ). Voir les forums inhérents.

    Je viens d'apprendre que Peugeot à apporté une modif à ce niveau sur le K15.

    Ils en parlent >> ICI <<

    Le moteur du K15 étant plus sollicité, les casses étaient plus nombreuses. Mais les atmos sont également concernés. Peut-être que Peugeot envisage d'étendre la modif ?

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Changement de courroie, Changement des galets?
    Par Alika dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2008, 11h29
  2. histoire de pompe à eau !
    Par pirmil dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/11/2008, 18h36
  3. changement huile fourche
    Par wilderfive dans le forum Aprilia
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2008, 16h11
  4. [GD 125]Changement filtre huile
    Par Gaerso dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/09/2007, 19h50
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •