Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Bougie HS - Page 4
Notices
 

Discussion: Bougie HS

Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 83
  1. Re : Bougie HS 
    #31
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    Heureusement que je suis sous garantie

    Certains critiquent ceux qui vendent leur engin avant le terme de la garantie, mais jouer à cette roulette russe même si elle n'est pas mortelle ( sauf pour le porte monnaie ) n'est guère enthousiasmante !

    Tant que faire se pourra, je serai de ceux-là !

    En espérant que ton conces finira par trouver la cause de tes "ratés".

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Re : Bougie HS 
    #32
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    oui, pour l'instant j'ai changé de scoot tous les 2 ans, à l'expiration de la garantie. Seul mon 1er, un Elyseo 100 moteur 2 temps a fait plus de 30.000 bornes avant que je ne le vende. C'est celui avec lequel je n'ai eu aucun pépin, si ce n'est la bougie à changer tous les 4000 bornes.
    Mis bout à bout ça fait pas mal de roros; une toyota yaris couterait moins cher au total
    Dernière modification par GO ZEN ; 23/01/2010 à 23h53.
     

  3. Re : Bougie HS 
    #33
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    La Yaris te donnerait-elle autant de plaisir ?

    T-aurait-elle inciter à passer le A ?

    Quand on aime ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Re : Bougie HS 
    #34
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Satelis Executive
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je vote pour la sonde lambda. Facile, j'avais une Peugeot 306 autrefois, et les problèmes semblent les mêmes. Cela doit être le family feeling chez Peugeot. Même problème que la boîte à lunettes du Satelis, la boîte à gants s'ouvrait toute seule. Même problème que Go Zen sur son Sat: le moteur de la 306 s'arrêtait tout seul lorsqu'il commençait à chauffer, en particulier le samedi ou à la veille des vacances, si ce n'est pendant les vacances.
    Résultat: après changement du faisceau électrique, OK pendant un an. Puis retour du problème, hors garantie. Problème apparemment définitivement réglé après changement de la sonde Lambda. Trop tard, par manque de confiance, j'avais commandé un autre véhicule. Comme ils ont copié la boîte à lunettes, ils ont dû aussi copier la sonde lambda...
     

  5. Re : Bougie HS 
    #35
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ satexec

    Tu as entièrement raison sur ce parallèle, j'ai déjà eu l'occasion de le faire pour d'autres soucis notamment en ce qui concerne les conces. Auto ou scoot formés à la même école !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : Bougie HS 
    #36
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Satexec; excellent cette comparo entre la 306 et le Sat. D'autant plus que les blocs optiques sont également identiques non? Pour la boîte à gant on peut le comparer avec le volet du rangement sur le guidon
    et pour le reste ils commençaient par être trop au point les véhicules, il fallait bien inventer quelque-chose pour nourrir la filière.
    Alors de mécanique, la panne se raréfiant, elle est devenue informatique. Et là plus moyen de bricoler.
    Pour la sonde réponse sous peu!

    @Xelos; pour la Yaris c'était un exemple. Elle est très réussie comme petite voiture avec des coûts très mesurés et une des meilleures fiabilités du marché, et j'en conduis une de temps à autre quand une voiture m'est nécessaire.
    Mais mon plaisir se déplace réellement en 2 roues.
     

  7. Re : Bougie HS 
    #37
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Des nouvelles de mon calage au ralenti lorsque le moteur est chaud

    le calculateur avait été changé, la panne continuait...

    la sonde lambda a été changée hier et la panne continue aujourd'hui....

    J'ai rapporté le scooter chez le conc moteur bien chaud et cette fois-ci leur boîtier informatique une fois branché a identifié une panne d'allumage.
    Les données ont été transmises à Peugeot M Cycles qui a aussitôt répondu par téléphone.
    Mon scooter est immobilisé donc encore une fois et dans la foulée j'ai perdu en cours de route la clé "master" nécessaire aux mises à jour de la cartographie...

    C'est la 1ère fois que je perds une clé, mais pour le coup (le coût devrai-je dire ) ça en vaut la peine: son remplacement avec tout le système de transpondeur vaudrait 800€...

    Je me refuse bien sûr à payer ce prix là; c'est disproportionné et ces situations pourraient être résolues autrement par Peugeot; du genre mémorisation de données du transpondeur dans leur base de données et réactivation d'une puce dans une nouvelle clé , le tout à un coût honnête.

    Pas question pour moi de fonctionner dans cette logique d'otage.

    Tout ça change donc la donne en ce qui concerne mon futur véhicule et j'attends de voir quelle offre voudra bien me faire Peugeot face à cette situation somme toute banale; la perte d'une clé!

    Wait & see.
    ...mais ça me gonfle...
     

  8. Re : Bougie HS 
    #38
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Pôv' GO ZEN !!

    Ce titre n'ayant pas de Copyright ( enfin à ma connaissance ) je me permets de l'emprunter ( pardon Granturismo ) pour te faire part de toute ma compassion à l'égard de tes soucis avec notre ami Pigeot.

    Tu n'es malheureusement pas le seul à ne pas accepter son attitude déplorable et détestable ( j'en ai fait partie ) envers ses clients confrontés à des problèmes de SAV.

    Tu n'es malheureusement pas le seul à te débattre face à un mur.

    Tu ne seras malheureusement pas le seul à "oublier" les produits de cette marque ( si tu venais à le décider ).

    Tu ne seras malheureusement pas le seul, dans ce cas, à regretter ces machines excellentes mais non abouties et non soutenues par une politique de qualité et de services.

    Tu ne seras pas le seul à penser que tout cela est bien dommage parce que la marque est française.

    J'ai longtemps fait confiance aux productions de mon cher pays. Aujourd'hui je roule en 4roues teutonnes, en 2roues japonaises et n'ai plus que mon antique Solex de 1972 encore fabriqué en France à l'époque pour me "rassurer". Mais cela compte-t-il encore ?

    Courage à toi en espérant que Monsieur Pigeot me contredise sur toute la ligne ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  9. Re : Bougie HS 
    #39
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    Des nouvelles de mon calage au ralenti lorsque le moteur est chaud

    le calculateur avait été changé, la panne continuait...

    la sonde lambda a été changée hier et la panne continue aujourd'hui....
    déjà il faut te faire rembourser ces pièces les cons comme tous les professionnels ont "obligation de résultat aux yeux de la justice "
    il faut être ferme GOZEN
    Kriss
     

  10. Re : Bougie HS 
    #40
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message

    Pas question pour moi de fonctionner dans cette logique d'otage.
    Si Peugeot (et ton cons.) était plus compétent tu n'aurais pas eu cette "cerise sur le gâteau"...
    Quelles bandes de nuls et nous de pigeons!
    C'est toujours chiant d'avoir des soucis inutiles!
    Changes de cons, changes de marque!
    "Maudite soit la guerre"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] Ou est la bougie ?
    Par whaou dans le forum Suzuki
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2011, 22h13
  2. [Satelis 125] bougie
    Par gdinksteph dans le forum Peugeot
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/12/2010, 18h30
  3. [SW 600] Changement bougie
    Par guillaumehornet dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/09/2009, 14h44
  4. Changer la bougie
    Par alliochat dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2007, 22h36
  5. [X8 125] Bougie NGK ... laquelle ?
    Par Ody dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2007, 00h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •