Notices
 

Discussion: tablier pour SW400T

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. tablier pour SW400T 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    sw400t
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous et toutes,
    TOut d'bord, merci de vos nombreux messages de bienvenue, c vraiment très sympar

    Je viens vers vous, car je souhaite installer un tablier sur mon scooter, mais j'ai peur que ca raye la carrosserie.

    J'ai tel a un magasin, qui me dit que bagster en fait un qui ne raye absolument pas, et qui est top, mais 139 euros quand même , j'espère que c vrai !!!

    Je viens donc vers vous pour voir si quelqu'un a déja installé ce tablier sur son scoot, et si ne l'abime pas, et si c simple a installer.

    Merci d'avance de vos réponses.
    :glagla:
     

  2. Re : tablier pour SW400T 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Salut Olivier
    Franchement , tu n'as pas à t'inquiéter pour ton beau scoot.
    Chaque modèle de tablier est étudié pour éviter se genre de désagrément.
    Il me semble que le contraire empêcherait toute vente .
    A grande vitesse , il arrive parfois que le tablier "fouette" au vent…. mais se sont tes mollets qui vont en prendre un coup .
    L'installation peut s'avérer délicate , je te conseille de la négocier (gratuitement) lors de ton achat.
    bonne route à toi
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  3. Re : tablier pour SW400T 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    sw400t
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca y est, je me suis acheté le tablier ce matin, un bagster a 139 euros, et le montage a été super facile, juste deux vis à dévisser, et les sangles sont en fait prises dans la carrosserie du scooter.
    J'ai mis environ 1heure à le monter, car je ne voulais pas pourrir mon scoot neuf, et franchement après, le résultat est top, j'ai fait 130kms aujourd'hui, manière de faire le rodage, et je commencai à avoir froid aux pieds au bout de 110 km, donc top !!!

    Pas de difficulté majeure pour sortir le pied au feu, et après le remettre, bref , je suis vraiment très agréablement surpris !!

    Le tablier est un bagster modèle boomerang, et même vers 120, 130km (une pointe pendant le rodage), le tablier ne claque pas, grâce aux raidisseur, vraiment un bon achat effectué ce matin chez maxxess toulouse, qui été ouvert ce matin .

    Voilà, bonne fin de dimanche à tous.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. tablier pour GD
    Par elfclub dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2008, 07h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •