Bonjour à tous et toutes,

Je suis un petit nouveau dans le monde du maxi scooter, car je suis le propriétaire depuis jeudi, d'un SW400T qui totalise 100 kms à ce jour !!

Faisant 60 kms par jour aller retour pour aller travailler, j'en avais ras le bol de passer mes trajets à jouer avec la boite à vitesse de ma moto en remontant les files de voitures !

Je fais de la moto depuis 20 ans, et ais eu pas mal de modèles (vn800, XT 600 (2), fazer, transalp, et ma dernière que j'ai fais reprendre contre le scooter, une varadero 1000.

J'ai également eus 2 scoot, un typhoon 125, et le majesty 125.

J'hésiter beaucoup à franchir le pas, mais mon frangin ayant un burgman 650, et un copain étant aussi passé de la moto au scoot 600 (silver wing), m'en ont dit que du bien.

Du coup, je suis allé l'essayer mardi, et c vrai que la conduite et vraiment plus sympa, car plus de vitesses à passer, le coffre sous la selle est grand, les accélérations franches (une fois à 120 car rodae, donc 80,90), et le bruit du moteur grâce au bi cylindre est agréable, et pas ridicule.

De plus, la vitesse maxi suffie largement à se faire retirer le permis, et en plus aux heures de pointes, ca n'est pas la peine d'avoir un 1000 pour juste remonter les files de voitures à 60, 70 !!

Après plusieurs heures de surf sur internet, j'ai acheté ce scoot, et je l'ai depuis 2 jours !!! Il est vraiment top, et un super look !!

Du coup, me voilà !!!

Bonne route à tous et toutes et prudence .