:glagla: Salut à tous :glagla:

Voilà, je roule avec Le Sat RS depuis près de 2 mois (1100km , lol je le trouvai drôle ce smiley) et j'ai quelques trucs à poser, histoire de me rassurer un peu ...

Bon j'ai toujours, et ce depuis le début, les freins qui grincent... mais j'ai vu avec mon cons: il va me changer tout (en garantie, biensur!!!) le disque et les plaquettes, et lui ai demander ce qu'il allait mettre comme plaquettes, il m'a dit du "carbon lorraine" (je ne paye que la différence de prix avec les plaquettes d'origine) j'éspère qu'avec ça il va être un peut plus silencieux, car LE SCOOT GRINCE DES QU'IL ROULE ET C'EST PIRE EN FREINANT!!! GRRRRRRRR, même pour le déplacer moteur éteint

Mais bon c'est pas ce qui me préoccupe le plus... ce soir j'ai parcouru près de 70 bornes , et lorsque le était chaud, à chaque démarrage au feu, il y avait un bruit très étrange, je sais pas genre un truc qui coince...:chut: peut être la courroie...
J'avais jamais eu ça sur mon ancien sat 4V 2007

Si vous avez 2 ou 3 idées, et quoi faire?
je dois laisser le scoot pour la révision de 1000km mercredi prochain le 23, du coup vu le froid qu'il fait en ce moment , je roule à 2, mais ça m'inquiette quand même un peu