Bonjour à tous !

Voilà, j'ai eu les infos aujourd'hui, valables tant pour KAPPA que pour GIVI (réponse de chez GIVI, mais les équipements sont identiques, au logo prés):

Malheureusement, les équipements présentés pour le modèle 2009, la nouvelle bulle ajustable en hauteur et les supports-écarteurs de sacoches cavalières notamment, ne sont pas conçus pour les premier Majesty jusqu'en 2008.

Le lifting avec ses modifications apportées à la carrosserie, dessin avant des phares et haut de carénage, ainsi qu'à l'arrière les ailes creusées vers l'intérieur (et non plus bombées), font que ces équipements ne peuvent se monter que sur le Majesty 2009... C'est bien dommage.



Comme déjà annoncé, je prépare un voyage de 9 jours sur environ 3000 Kms pour début avril.
J'estime que seul mon Top case de 44 litres sera un peu "juste" pour ce voyage...
... Pour compléter ma capacité d'emport, je vais donc me diriger vers une sacoche de selle (30 litres ou plus) et peut-être aussi une sacoche de Tunnel central (entre 18 et 21 litres), histoire de voyager "à l'aise".

... Il ne me reste plus qu'à trouver la sacoche de tunnel avec lecteur de carte (je n'utilise pas de GPS et je fais mes roadbooks), qui viendra sur le tablier avant remplacer mon actuel lecteur de carte scratché, et la sacoche de selle adéquate... J'ai déjà repéré une sacoche de tunnel chez GIVI, mais je vais prospecter tranquillement et étudier les diverses solutions. :wink_New1:

Bonne route à tous !

NB: SVP, si un membre monte ces fameuses cavalières sur un Majesty 2009, ou la bulle réglable, merci de communiquer ses impressions, avec des photos si possible.