Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! - Page 5
Notices
 

Discussion: Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez!

Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 56
  1. Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #41
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    les troupes romaines prenaient leurs quartiers d'hiver en cette période. Aslio qui nous a offert un reportage aussi sympathique que documenté sur l'autre pays des scooters aura été quelque-peu influencé par l'âme de ses habitants d'alors en visitant Pompéi. Il hibernerait donc actuellement pour mieux repartir en campagne au printemps.
    L'hiver appelle la neige, et elle est prévue pour samedi ici, le jour où ma pomme est inscrite pour un plateau (sans jeu de mots). Vous penserez à moi et Granturismo traduira si mon CR sort sous forme de glaçons... (=>continue dans "permis gros cube")
    Dernière modification par GO ZEN ; 09/12/2009 à 09h08.
     

  2. Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #42
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Les feuilles mortes, la pluie, maintenant la neige ... tu cumules !
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #43
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Mais, on est là, enfin moi j'y suis.

    Bien sur, je ne suis pas un poète comme le Cap, plein d'érudition comme Pirmil, etc etc....

    Mais je suis fidèle au poste.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #44
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Les feuilles mortes, la pluie, maintenant la neige ... tu cumules !
    'Pierre' qui roule, amasse - voyons bah de tout ! Caxs bas...

    Quel courage tt de m^ ils ont, dès que ça mouille il est complètement tout liquide WD 40 sur son destrier, alors mode méga-lopette activé avec ce temps de Rognntdujû, j'ai trop les foix de me viander, et je n'attends plus que le gel me surprenne pour me pinter l'gosier avec mon olympique tas de m...e.
    De toute façon s'rais jamais un fin pilote comme beaucoup d'entre vous, même sur le sec (!), alors de grandement gâffe je prête attention !.
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  5. Thumbs up Un pot sur le revenu 
    #45
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Ah bin ça ! Si on m’avait dit, ce jour de février 2007 où je me suis inscrit sur ScooterGT, qu’une dizaine de trimestres plus tard, il y aurait une discussion de 5 pages pour s’inquiéter de mon (nos) absence temporaire, j’avoue que je ne l’aurais jamais cru.


    Messieurs, Alika en tête, votre sollicitude me touche et m’oblige, d’autant plus que vous associez ce manque à celui d’une référence telle que notre „encyclo-Pirmil“. Je m’incline devant cette attention!


    Chacun y est allé de son hypothèse pour expliquer nos absences, à Pirmil et à moi, fortuitement concommittantes. Non, nous n’avons pas décidé de partir ensemble vers de nouveaux horizons ; je n’ai pas plus décidé de migrer vers Tmax-mania (j’y suis inscrit depuis 18 mois et non 6!). Je ne suis pas non plus contraint par une charge excessive de travail. Rien de tout cela, c’est juste que parfois on a moins de temps ou simplement d’envie à consacrer à une occupation (et le Tmax, on a plus envie de rouler dessus que d'en parler!!).


    Mais rassurez vous: je n’étais pas bien loin. Je suis désormais là et bien là, prêt à en découdre avec notre crapaud à roulettes seuvré de joutes verbales, prêt à vous faire partager de nouveaux reportages illustrés, prêt à polémiquer et débattre...


    Ce n’est pas parce que je suis aujourd’hui convaincu que le Tmax est le meilleur scooter qui soit, que je ne suis plus convaincu que ScooterGT est le meilleur forum que je connais. Et si c’est un aussi bon forum, c’est grâce à ses membres et à leur diversité, c’est surtout le résultat de l’esprit convivial et ouvert qu’ont su lui insuffler Grazu, Tof et Djédjé depuis sa création (qu'ils en soient remerciés , on ne le dira jamais trop) et qu’entretient chacun d’entre nous avec ses contributions. C’est aussi la richesse et l’humour des textes qu’on y lit; convivialité, esprit, humour, richesse, ouverture, autant de qualités et de valeurs auxquelles j’adhère sans réserve.


    Et si c’est le meilleur forum, c’est enfin grâce à ces réunions qui s’organisent autour de notre passion commune du 2 roues, quelle qu’en soit la forme extérieure: baleines, sardines, tricycles, merguez, kékémobiles, etc.


    A présent que je suis revenu, il me paraît opportun d’organiser un pot qui sera donc (forcément), un pot sur le revenu !


    Tof s’interrogeait justement sur le prochain pot Olympique, mon épilogue aura donc la forme d’un contrepêt de circonstance:

    Je vous laisse le choix dans la date !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  6. Talking Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #46
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    Bon alors des CHICONS, et puis des BANANES SURTOUT LE SOIR!
    "La banane, c'est de l'or le matin, de l'argent le midi et du plomb le soir"
    ©ma grand-mère.

    "J'aime pas les chicons"
    ©moi-m'aime.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  7. Re : Un pot sur le revenu 
    #47
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB 650 Genuine
    Messages
    374
    Merci
    42
    Remercié 57 fois pour 30 messages













    Ils sont revenus !!!!!
     

  8. Re : Un pot sur le revenu 
    #48
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Je suis


    Si t'es pas heureux, là ... c'est à n'y rien comprendre !
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  9. Re : Un pot sur le revenu 
    #49
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Le voilà ! Le Voilà ! Cap-tain I-Gloo !!

    (ah non, c'est vrai, il n'ya qu'un Captain sur le forum, le seul le vrai le Captain Did')

    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Prêt à en découdre avec notre crapaud à roulettes seuvré de joutes verbales
    Tu sais c'qui t'dit, le crapaud ? (tiens, au fait, délibéré hier au tribunal de mes soucis-que-tu-sais-lesquels, si ça t'intéresse)

    La bave de la colombe n'atteint pas le flegmatique crapaud.



    (je sais, ce n'est pas une colombe sur le dessin)

    Et pis y a pas de "u" à sevrer. Aslio qui fait une faute d'orthographe, serait-ce une usurpation d'identité ?!
     

  10. Re : Un pot sur le revenu 
    #50
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Je vous laisse le choix dans la date !

    L'est revenu en pleine forme Aslio!

    Bonsoir à tous.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Combien sommes nous ?
    Par GHOST83 dans le forum Piaggio
    Réponses: 54
    Dernier message: 09/07/2008, 22h13
  2. [Test] Honda Silverwing FJS600ABS par Aslio
    Par aslio dans le forum Scoot Test
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2008, 10h27
  3. [Test] AD 125/250 par Aslio
    Par aslio dans le forum Scoot Test
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 17h24
  4. [Test] Gilera Nexus 250 par Aslio
    Par aslio dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2007, 13h42
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •