Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! - Page 3
Notices
 

Discussion: Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez!

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56
  1. Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut... Alika, Al Capone, Sharlien, Krisscc, CDink, granturismo, ludo_de_reims, Xelos33,Tof, 103sp, Go Zen et tous ceux qui n'en pensent pas moins. Profitez-en et merci pour votre sollicitude.

    Suis pas loin et vous écoute toujours,
    mais ces jours-ci, en dehors de mes activités plaisantes (il y en a heureusement), au boulot, on change de plateforme on lâche le libre et on repasse chez Crosoft... terminé l'php faut que je me fasse à l'asp et autre joyeusetés tout ça parce que soit disant il faut qu'on réintègre les base de données dans le giron de l'administration pour préparer l'e-service, alors au revoir Typo3 et bonjour Jahia ... Alors c'est "migration", "migration", déploiement, créations groupes contributeur, gestion des droits,... je n'ai plus que ces mots à la bouche et suis bien certain que ça n'intéresse que moi (et encore ! suis pas sûr:new_puppy).
    Alors pour le moment le scooter c'est : "utilitaire"... mais toujours avec autant de satisfaction et de sérénité.
    A très bientôt et tenez-vous fermement au traineau.:air_kiss:
    Pirmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  2. Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #22
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    et bien... vive l'e- service à la mode cro... "on avance on avance..." dit la chanson...
    Nous voilà quand même rassurés, même si on aurait préféré te savoir avec Aslio vu les circonstances.
    Mais voilà, on commençait par se sentir orphelin en quelque sorte! :wink_New1:
    ALORS BON COURAGE A TOI !!!
     

  3. Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Est-ce la fin du monde Linux au pays de l'Hexagone?

    Ou est-ce l'émergence du nouveau géant Google qui change tous les plans des administrations publiques?

    Moi qui suis tout heureux de vagabonder dans le tout-Linux, me voila préoccupé, tout d'un coup...
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    ...ce qu'à mot caché je disais plus haut. Chichille le "lobbying" de cro n'a pas cessé
    et tandis que Bruxelles se vantait pour la galerie d'un pseudo-combat gagné en n'incluant pas Iexplorer et wmPlayer dans les versions européennes de win,
    un pan entier des os libres était en train de tomber en sous-main sous prétexte d'applications non-compatibles avec le libre...
    Bien joué!
    Reste la Gendarmerie et l'Assemblée Nationale chez nous fonctionnant sous ubuntu, mais pour combien de temps encore ?

    Bon mais on est HS scooter.gt là non? mais être pris pour ce qu'on n'est pas c'est un peu énervant...>> voir ici <<>> et là<< et pour finir sur une note positive >> happy end ?<<
    Dernière modification par GO ZEN ; 07/12/2009 à 00h12.
     

  5. Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #25
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    HS "ON"

    Nous sommes HS dans une discussion déjà qualifée HS... Alors, quoi...



    J'opère dans ma petite boite 3 postes de travail installés autour des EeePC d'Asus, tournant sous Linux-Xandros. J'adore ce système, alors que tout le monde me dit que ce n'est pas le meilleur Linux. J'ose à peine imaginer ce que ça doit etre, que de travailler sous le meilleur Linux!

    Il me semble aussi que l'avenir est aux systèmes légers et aux Netbooks simplifiés. Mais au regard actuel des nombreux manquements des réseaux internet, résultant en des trops fréquents arrets des logiciels en ligne, il est difficile de voir à court terme la préominence du travail "tout-en-ligne". Par ici, présentement, Google Docs représente un bon dépannage passe-partout, mais certainement pas une alternative intéressante à Open Office: le réseau internet n'est tout simplement pas encore rendu à ce niveau!

    À long terme, il me semble que le Netbook léger, n'incluant que les fonctions demandées par son utilisateur finira par dominer l'horizon de travail. Mais encore là, quand je regarde ce foisonnement de véhicules routiers personnels hyper-équipés, hyper-esthétiqués et hyper-carburants, à des stades dépassant de plus de 10 fois les besoins totaux de leurs utilisateurs, je ne peux que me faire à l'idée qu'il y aura toujours une très grandes place sur le marché pour des postes de travail hyper-équipés, hyper-énergivores et hyper-obèses.

    Les générations passent, mais l'utilisateur typique reste le meme.



    HS "OFF"

    Dernière modification par Chichille8 ; 07/12/2009 à 03h56.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : Aslio, Pirmil, Linux ... Vous nous manquez! 
    #26
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    HS "ON"
    Nous sommes HS dans une discussion déjà qualifée HS... Alors, quoi...
    Jusqu'a présent la discussion se tenait... et s'il y a bien des forums sur lesquels je ne vais pas, il s'agit bien de ceux qui traitent de sujets informatiques! et dans le cas de ce post ç'est un sujet qui mériterait une discussion à part non?
    Dois-je le maintenir dans le titre de la discussion?
    Dernière modification par Alika ; 07/12/2009 à 08h56.
    "Maudite soit la guerre"
     

  7. Re : Aslio, Pirmil, Linux ... Vous nous manquez! 
    #27
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    bon...tu as raison Alika. Nous sommes Je te présente mes excuses les plus plates. On va continuer en mp et chercher un forum aussi convivial que scooter.gt, - version informatique - pour se lâcher, mais j'ai peur qu'on n'en trouve pas !!!

    En tout cas Pirmil est déjà revenu. Manque Aslio pour l'instant...(ouf! j'espère avoir rattrapé le coup...)
    Dernière modification par GO ZEN ; 07/12/2009 à 09h18.
     

  8. Re : Aslio, Pirmil, Linux ... Vous nous manquez! 
    #28
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    No problem!
    Je pense qu'il y a des gens, sur ce site aussi, qui ont les connaissances nécessaires et sérieuses pour nous informer un peu plus sur les logiciels "libre"... Et ce serait dommage de s'en priver!
    Je ne suis pas un adepte de microsoft et on peut assez facilement s'en éloigner... Et il faut le faire!
    Tout ça pour dire, en mode HS "ON", que cette situation mérite grandement, sur ce site, un post à part entière (et même et surtout sur les forums).
    "Maudite soit la guerre"
     

  9. Re : Aslio, Pirmil, Linux ... Vous nous manquez! 
    #29
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    J'appuie la suggestion d'Alika.

    Notre forum comprend déjà une section web. On pourrait y encourager les discussions techniques sur le web et sur les systèmes en général, selon les besoins des participants. On se retrouvera ainsi entre nous pous discuter de ces choses moins sérieuses, mais quand meme nécessaires à notre quotidien moderne.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  10. Re : Aslio, Pirmil, Linux ... Vous nous manquez! 
    #30
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    Je plussoie aussi, et suggère que nous en revenions au sujet de départ : "Aslio, Pirmil, Linux ... Vous nous manquez!"

    Merci
    Grazu
    Qui veut voyager loin ménage sa monture
    Mon passé à 2 roues :
    04/2015 : Integra 750S 1985km
    10/2012 : SilverWing 600 acheté à 19 000 km, état neuf !
    04/2010 : SilverWing 400 acheté à 7 388 km. Vendu à 27 000 km sans une ride !
    09/2009-04/2010 BMW R1200RT. 7 500 km (vendue à 26250 km)
    06/2005-07/2009 Burgman 650 Exec. 37 000 km
    04/2004-05/2005 X9 500 Evo ABS 6 500 km
    01/2002-04/2004 X9 125. 17 000 km
    03/2000-01/2002 Peugeot Elyseo 125. 11 000 km
    Avant : Peugeot 103 SP, Peugeot GT10, Solex 2200
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Combien sommes nous ?
    Par GHOST83 dans le forum Piaggio
    Réponses: 54
    Dernier message: 09/07/2008, 22h13
  2. [Test] Honda Silverwing FJS600ABS par Aslio
    Par aslio dans le forum Scoot Test
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2008, 10h27
  3. [Test] AD 125/250 par Aslio
    Par aslio dans le forum Scoot Test
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 17h24
  4. [Test] Gilera Nexus 250 par Aslio
    Par aslio dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2007, 13h42
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •