Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] la jeune fille est arrivée - Page 3
Notices
 

Discussion: la jeune fille est arrivée

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. Re : la jeune fille est arrivée 
    #21
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Et pan dans le panneau le nono !

    Bravo Jef, belle surprise, et belle machine !
    Et quel CR !!!!
    J'adore.

    Tu nous montre que les rêves, c'est le carburant qui nous fait avancer, et que souvent, ça ne tient qu'à soi.

    Sois heureux avec ta nouvelle monture, et fais plein de grands voyages avec. Tu te feras plaisir j'en suis sûr et nous aussi, grâce à tes CR.

    Bonnes routes.
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

  2. Re : la jeune fille est arrivée 
    #22
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    "Baleine" pour une moto... Je ne connais pas de baleine...
    Mais "jeune fille"... Je ne suis pas jeune et je ne suis pas fille! Mais la comparaison ne me semble pas flagrante avec celles que je connais!
    "Maudite soit la guerre"
     

  3. Re : la jeune fille est arrivée 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Put..n de boulot qui me fait rentrer si tard.
    Du coup je suis le dernier à découvrir comment l'ami Jef nous a tous bluffés. L'escroc! Il nous a bien eu, nous qui nous inquiétions de son périple ferroviaire.
    Mais je ne peux pas lui en vouloir en découvrant l'obscure raison de son périple qui se révele être également celui de son désir. Ca y est, il l'a fait, il a franchi le pas, il monte sa GS!
    Je ne peux pas lui lui en vouloir mais je dois bien reconnaître que je suis vaguement jaloux... Je me souviens encore du retour de la rando de Fred où, sans le savoir, Brett m'a fait baver pendant plusieurs centaines de km.

    Tout ça pour dire que tu m'as bien eu mais que je suis content pour toi Jef. Félicitations pour cette teutonne acquisition.
    Beaucoup de bonheur à ce nouveau couple.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  4. Re : la jeune fille est arrivée 
    #24
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Je me souviens encore du retour de la rando de Fred où, sans le savoir, Brett m'a fait baver pendant plusieurs centaines de km.
    Et moi aussi je m'en souviens, du retour et aussi de la ballade en général. Ma 1ère rando ScooterGT, un super souvenir, vraiment. Pour la prochaine on sera 2 GS-istes, voir plus puisque tu sembles dire que ma machine te faisait de l'oeil: le passage à l'acte de Jeff pourrait être l'élément déclencheur... Mais pas d'inquiétude, même en moto on reste bienvenue sur scooterGT. D'ailleurs au train où ça va il y aura bientôt plus de moto que de scoot' sur ce forum!!!
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  5. Re : la jeune fille est arrivée 
    #25
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Que de chemin parcouru depuis l'époque Jolly Jumper (ma préféré) .
    Longue route à la nouvelle "jeune" fille .

    Et les projets ?????


    .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  6. Re : la jeune fille est arrivée 
    #26
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    DL 650 AN2012
    Messages
    510
    Merci
    0
    Remercié 455 fois pour 189 messages
    Alors ça y est tu l'a ta belle germanique, elle magnifique, et tu as l'air fier d'elle! Je suis ravis pour toi mon ami Jeff, cela me fait envie aussi... Aller bonne route et profite en bien et a bientôt sur la route.....
    Bruno le corrézien
    :cheer:
     

  7. Re : la jeune fille est arrivée 
    #27
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    DL 650 AN2012
    Messages
    510
    Merci
    0
    Remercié 455 fois pour 189 messages
    Salut a tous , j' etais donc le seul a savoir depuis quelques temps car en fouillant sur le bon coin j' etais tombe sur Akitsu...Voila
     

  8. Re : la jeune fille est arrivée 
    #28
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    @ Jef

    Je me joins au cœur des mis du forum pour te féliciter.

    Pour me venger, j'ai sorti ma belle, aidé par un rayon de soleil, et je vous assure que le roi n'était pas mon cousin.
    Et j'ai même salué tous les motards, scootéristes, cyclistes, papys en chaise roulantes, etc.

    @ Jef
    La laver, horreur, l'aurait-tu salie?

    :traineau:
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  9. Re : la jeune fille est arrivée 
    #29
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Allons bon, la bonne blague, on y a tous cru !

    8 ans, c'est une très jeune fille (et c'est même jeune pour une baleine).

    Tu vas pouvoir en faire des allers retours avec elle ! Bonne route.
     

  10. Re : la jeune fille est arrivée 
    #30
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Merci à tous ceux que je n'ai pas encore remerciés.
    @tof
    Merci de ta grande patience et compréhension pour tous les dérangements sur ce sujet. Je ne devrais plus t'embêter !
    @Ludo-de-Reims
    Merci.
    @christian81
    Extrêmement bien vu pour le YM01, je n'avais absolument pas remarqué !
    J'ai également hâte de faire une rando avec vous tous. Mais l'hiver va arriver, ce sera maintenant en 2010. Et le problème, c'est que je prévois de partir mi-avril l'an prochain, et retour octobre... Pourvu qu'il y en ait une avant, ou après.
    @discret
    Merci. J'ai pensé à toi, je ne suis pas passé loin de ton ancien pays.
    Oui pour l'autoroute, tu as parfaitement raison. Je vais demander le remboursement, car ce n'est pas normal. Ils se sont engagés envers les motards, et ils ne respectent pas cet engagement. Je n'ose même pas penser au nombre de motards qui se font avoir.
    La RT est très belle, mais elle ne me convient pas pour l'instant.
    @Chichille8
    Merci. Quand viens-tu en France nous dire bonjour ?
    @Al Capone
    Vrai, et faux, car j'ai bien dit tout ça, mais j'ai aussi toujours dit "il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai point de ton eau". Tu me diras, c'est trop facile. Et tu as raison. Les arguments que j'avais contre cette moto sont toujours valables. J'ai cédé à l'appel de la sirène !
    Et je ne suis pas certain d'avoir eu raison !
    @krisscc
    hi hi...
    Kriss, ils sont très riches, ils ne veulent plus mettre de personnel mais des machines. OK. Mais par contre, ils doivent trouver une machine capable de détecter automatiquement les motards. Or, tu sais bien qu'il y a quand même quelqu'un (ou une) qui surveille, bien caché(e) dans sa cabine. Et ces salauds savent qu'un motard est ici, et ils le laissent payer le prix d'une caisse.
    Du coup, je les hais, et tu ne me feras pas changer d'avis, car en faisant ça, ce sont à la fois des voleurs et des enc...
    Je m'énerve, je m'énerve, mais je ne peux pas supporter ça.
    J'accepte à la rigueur qu'un pauvre parvienne à me voler, mais pas ce genre de mecs !
    @Brett
    Toi aussi, je t'ai enquiquiné avec cette sacrée bécane. Merci pour ta patience. Et, oui, tu as bien analysé.
    Je voulais le beurre, l'argent du beurre, et... Mais je ne l'ai pas eu, elle !
    @nono
    Content de t'avoir fait la surprise. J'espère qu'on se verra à la prochaine rando.
    @Alika
    T'as raison, les filles sont plus jolies -en général !
    @csux8
    J'ai l'impression que tu es moins cool au boulot de ce côté de la France, non ?
    Et toi, à quoi penses-tu, en fait ? J'ai comme l'impression qu'elle te tente un peu aussi. Tu peux en tout cas aller tranquillement dans des concessions en essayer quelques unes, t'auras au moins une idée.Je suis content de t'avoir fait la surprise.
    @103sp
    JJ a été extra. Mais j'en avais fait le tour, tu sais. Quand tu pars à l'assaut d'une montagne, et que ton engin s'arrête en pleine côte, parce qu'il ne peut plus avancer, ça gâche un peu le plaisir. Si je l'ai quitté, le brave x9, c'est qu'il était un peu "juste" pour ce que je lui demandais. Il faut savoir tourner la page. Je ne regrette rien, ni de l'avoir eu, ni de l'avoir laissé. Et c'est pareil avec les autres. Sauf... peut-être Akitsu. Car elle, je ne la laisse pas pour cause de quelconque faiblesse de sa part. Et tu sais, il n'est pas impossible que je laisse tomber la teutonne. Elle est si lourde pour mes pauvres biceps... Un retour vers une Transalp ne me semble pas impossible, vois-tu !
    Projets : Europe des Balkans et Turquie. Je repousse l'Amérique à une date ultérieure. L'Europe, c'est le pied. Tu montes sur ta moto et tu roules. Pas trop de problèmes politiques, donc une bonne sécurité -je ne suis pas kamikaze- et des paysages de toute sorte.
    @Bruno
    Toi, tu m'as bluffé ! Bruno a vu l'annonce de la Transalp le jour même de sa parution, et il a de suite compris en m'envoyant un petit mot. Bravo Bruno. J'espère que tes recherches vont également finir par aboutir, mais j'en suis persuadé. Prends bien ton temps. J'attends que tu nous ouvres un post "spécial Corrèze".
    @cigale
    Merci. Tu sais, je la lave en ce moment, mais ça ne va pas durer, je te rassure de suite. Et tu me connais bien !
    @Granturismo
    Merci aussi.
    J'espère n'avoir oublié personne.
    Merci pour tous vos messages de "bonne route".
    A plus dans d'autres conversations, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Arrivée des nouveaux modèles
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2009, 20h22
  2. Coup de jeune , 1er X9 -Besoin conseil !
    Par titou931 dans le forum Piaggio
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/07/2008, 12h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •