@tous
Merci pour vos réponses, c'est très sympa.
@Calliope
Merci. C'est vrai qu'elle est belle !
@GoZen
Je vois que tu es connaisseur (coup de rein)... Merci.
@al1x
Merci aussi. Mon jugement ? Non, comme je t'ai dit, il y a des gens "bien" partout. Juste que la moyenne des crâneurs est un peu plus élevée chez BM GS. Je continuerai à saluer et discuter avec les cyclistes ! ;-))
@krisscc
Bien vu, Kriss, tu as parfaitement raison ! Je vais corriger.
Merci.
@xelos33
hi hi... Je suis content. Mais tout n'était pas faux, la question pour le métro était vraie. C'est juste que j'ai eu l'idée de rebondir plus tard de ce premier post vers celui-ci, en utilisant la "jeune fille" comme appât.
Quant au rêve, oui, tu as raison, il faut. En plus, c'est un moyen de les concrétiser.
Ma balade aurait pu être parfaite si je n'avais pas vendu la Transalp avant, j'aurais tellement aimé y aller avec. Mais ceci est une autre histoire !
@pirmil
Mais non, mais non. La preuve pour le train, tu avais raison.
Tu ne t'es donc pas fait avoir. Enfin, juste un petit peu !
Elle n'est pas suisse, mais jurassienne. Juste qu'elle habitait à deux pas de Genève.
@pollux.
J'ai également pris du plaisir à l'écrire. Mais merci de le dire.
@tous.
Juste oublié de vous dire, et je vais corriger le reportage.
De toute façon, ce reportage aura une suite : il y a séance photos cet après-midi en bord de mer...
Donc, elle est de 2001, a 82.000 km, et a bénéficié d'un entretien absolument sans failles. Son proprio lui a rajouté pas mal de petites choses et l'a bichonnée, car c'est un maniaque -comme beaucoup sur scooter GT. Du coup, la pauvre, elle ne va pas être trop à la noce avec moi.
Pourtant, aujourd'hui, j'ai envie de la laver, allez savoir pourquoi !
Jef