Voilà, j’attendais le dernier moment, l’ultime moment, pour vous annoncer la bonne nouvelle, que mon rêve allait enfin se réaliser.

Et bien non, fini le scooter et surtout la Pan European ABS dont je voulais tant me faire plaisir.

Pour raisons médicales (pas bien graves) je ne peux plus user et abuser du deux roues (cela est peut être du aux coups de menhirs que j’ai reçu de temps à autre !!!! mais bon). Qu’à cela ne tienne, ce dernier message pour vous dire : MERCI.

MERCI A TOUS pour vos conseils prodigués et le nombre d’informations que j’ai récoltés sur ce forum hyper sympa. Vous m’avez fait découvert le scooter d’une manière que je ne soupçonnais même pas.

MERCI pour les bons moments passés en votre compagnie. En effet, ce forum, sert de temps à autre comme une bonbonne d’oxygène.

Vous ne me croyez pas, lisez, appréciez, enivrez-vous des post de Maître Calliope et de ymo85. Je vous assure, c’est mieux qu’un médicament, que dis-je, cela devrait être remboursé par la sécurité sociale !

MERCI aux modos, pour la tenue de ce site, qui est le fruit d’une rigueur, d’une constance et d’un travail acharné (bénévole) car grâce à leur travail sans relâche (non rémunéré, encore une fois….) ils permettent la rencontre des membres soit d’une manière interactive ou participative et tout cela d’une manière conviviale.

Si je peux me permettre, un dernier conseil :

USEZ – UTILISEZ – ABUSEZ des Kikolls, ceci est la SEULE RECOMPENSE des MODOS qui vous sont dévoués, mais aussi lors d’une ballade, de faire des rencontres (si si, demandez à Cigale).

Soyez certains que de temps à autre je surferai sur ce forum.

Bonne route à tous