Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Tous Modèles] La cote Scooter - Page 2
Notices
 

Discussion: La cote Scooter

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : La cote Scooter 
    #11
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour à tous,

    En lisant les post, je me demande si quelqu'un aurait cette fameuse cote "officiel du cycle" ou la cote "assureur" en format pdf à moins que l'on puisse la trouver sur le net..au moins je saurais à quoi m'en tenir en cas de négo

    A+ et bon week end (top temps pour le sccoot en IDF)
     

  2. Re : La cote Scooter 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Je vous recopie pour information un article de Motoservices concernant l'officiel du cycle et la maniere d'obtenir les cotes de vos machines :

    C'est vraiment la cote officielle puisqu'elle est reconnue par les experts en automobiles et utilisée par les douanes et l'Armée Française. Sachez que si l'armée Française réquisitionne votre moto vous serez dédommagé en fonction du barème fixé par cette côte. Le barème de cette cote établi par l'Officiel du cycle et de la moto reprend les valeurs moyennes constatées lors des dernières transactions de motos, de scooters ou de 50 cm3 en France. Elle indique des cours moyens pour des motos ou des scooters et les 50 cm3 munis de leurs équipements de série et présentant une usure normale.

    Est considéré comme un kilométrage annuel normal, 6000 klm jusqu'a 125 cm3 et 8000 klm pour les plus de 125 cm3. Il convient de noter que lorsque vous avez recours à un professionnel les prix peuvent s'élever à 15 % de plus, en effet le professionnel lorsqu'il vous vend une moto ou un scooter engage sa responsabilité lors de cette revente et souvent vous accorde une garantie de quelques mois.

    Pour la connaître cette cote officiel de la FNCRM. Une seule solution utiliser le minitel 3615 Cote Moto 0.34€ la minute

    Enfin sachez que les experts de la FNCRM se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions en matière de cote.

    Si vous souhaitez obtenir la côte de tous les modèles de motos, scooters ou 50 cm3 sur le marché le mieux est d'acquérir le dernier numéro de l' Officiel du Cycle et de la Moto, organe officiel de la F.N.C.R.M contre 9 € 50 franco de port aux éditions EMAP BP 54 77932 Perthes Cedex tel 01 64 81 20 23
    Tof
     

  3. cote argus 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    X9 125 EVO/750 Zephyr 1995
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour a tous j aimerais trouver un site ou l on pourrait trouver la cote argus de nos scoot sans avoir a payer
     

  4. Re : cote argus 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    La cote de MotoMag est semble-t-il assez fiable.

    http://www.motomag.com/-Cote-Motomag-.html

    L'argus officiel est en général entre 10 et 15 % en dessous.

     

  5. Re : cote argus 
    #15
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    La cote Motomag a un inconvénient (relatif en ce qui concerne le marché relativement récent des maxi-scooters) : elle ne remonte pas au-delà de 2002.

    Celle de La Centrale est assez proche en estimation de celle de Motomag, si j'en crois mon expérience (vente de mn SW600), et elle n'est pas limitée dans le temps.

    Quant à l'Argus, celui qui la mettra en ligne aura des problèmes avec l'éditeur qui ne souhaite pas la voir gratuite. Les 2 autres sont en effet plus optimistes (ou plus proche du marché, selon).
     

  6. Re : [Ts Modeles]La cote Scooter 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Détérons quelques reliques de post !
     

  7. Re : La cote Scooter 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    dans toutes les cotes , un truc a pas oublier sur la valeur d un scoot c est aussi la region de vente !!!
     

  8. Re : La cote Scooter 
    #18
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Tu peux préciser ta pensée, je ne comprends pas vraiment l'interaction,
    si ce n'est que le marché est plus fourni dans une métropole que dans la campagne
     

  9. Re : La cote Scooter 
    #19
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    c est simplement que la demande fixe une cote , un maxiscoot dans le 29 est beaucoup plus difficile a vendre que dans le 13 , pourtant la cote lacentraleargusmotomagmotorevue&co est identique
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Cote et Décote
    Par JeJe84 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2008, 11h11
  2. avis sur une cote de vente
    Par laurent71 dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2008, 20h43
  3. [BB650] avis cote BB 650 de 2000 kms
    Par godearn dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2007, 18h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •