Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] Il pleut sur les gants - Page 4
Notices
 

Discussion: Il pleut sur les gants

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. Re : Il pleut sur les gants 
    #31
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Cigale a précisé dans sa demande ( 1er post ) : à part les manchons !
    Je vais me procurer très prochainement des sous gants, j'ai lorgné 3 'montes' 2 anti-frezz et une en soie de 8 à 25 € chez MotoExpert proche A15. Ce choix vien de là: je ne supporte plus mes manchons (!!) 'me sens pas 'libre' juste utiles pour moi quand il pleut ( gants pas vraimment étanches à 100 % - Alpinestar WR-1 GoreTex ) de plus du fait de leurs ouvertures béantes ( les manchons ) un retour d'air me rafraîchit notablement les pouces - et oui malgré de gros gants made in Hiver... Serais-je kelk peu frileux des pognes (?). Etant sur la route q'une heure et quart/jours env. pour ainsi dire sans arrets (au pire 6 de très courte durée dont un pouvant réellement me pourir sous une pluie surhumaine) je ne souhaite pas investir dans un tablier ou autres manchons plus sophistiqués.
    Je vous tiens au parfum dès leur acquisition, 'tète demain soir au mieux...
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 12/11/2009 à 02h23.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Re : Il pleut sur les gants 
    #32
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Par temps froid, j'utilise des gants pour motoneige. Très efficace, mais faut s'adapter aux doigts devenus très épais, donc avec perte importante dans la souplesse des mouvements.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : Il pleut sur les gants 
    #33
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Premières impressions de mes nouveaux compagnons soit une paire ( c'est mieux ! ) de sous gants anti-freez ajoutée aux Alpinestar Wr-1. Plutôt positives malgré un teste 'faussé' par la hausse des T° 12-13 ce jour. Essai au magasin, le complexage avec les Wr-1 est parfait quel douceur, idem en mode "retrait" et cerise sur le gâteau excellenté sensation au toucher préservée ( tapottements de l'index sur le pouce ). Une roulade gauche W/West Nord 2 mns + tard et essai à l'arrache sur les modulables, j'en rêve, C3 schubert - Multitec Shoei et N103 mâchin-truc new model. l'Italien à vite ré-intégré son linéaire et second essai des 2 autres, se sera le schubert dès que aura les poches recousues.

    Bref, vite à la caisse et retour sur la N184. Les mâââveilleuuuses sensation indoor se sont vite concrétisées outdoor avec un tuch idéal sur les diverses commandes du scoot, même si je nage plus vraimment dans les wr-1, la pression - relative - occasionnée par ma nouvelle monte est toutefois rapidement calculée par mon réseau neuro-sensoriel, quoique passablement embourbé par une nuit écourtée ( mode 'été' par encore off ).

    30 Bornes + tard mèèèèzzzon, malgré une cadence soutenue et les kelk degrés Picards en moins ressentis sur les cuisses ( pantalon Bering sans sa doublure therm.), je constate l'air limite ébêté devant le garage, comme si je venais juste de découvrir 'anonymement' un mot doux dans mon veston, enfin bref vous comprenez, d'aucun changement climatique sur l'ensemble de mon anatomie 'phalangique' depuis Pontoise. 'Croyable moi Q gelé ( principalement des mains cela dit ) donc + ke content finalement de m'être allégé de 25 € 30 mns + tôt... Mais bon attendons des T° nettement moins orthodoxes pour valider la fiabilité réelle de ces sous-gants, exit les manchons, via un frileux de service...
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 13/11/2009 à 17h36.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. Re : Il pleut sur les gants 
    #34
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Oui, mais bon... En Bretagne on roule encore en gant d'été!
    On en reparlera cet hiver!
    "Maudite soit la guerre"
     

  5. Re : Il pleut sur les gants 
    #35
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Honda CBF 600 Hornet
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    j'en rêve, C3 schubert
    @+
    [HS ON]
    J'ai le C3, et j'en suis RA-VI.
    Rien à voir avec le C2 qui ne m'allait pas bien et qui très très lourd à côté.
    Moins volulmineux, plus leger, plus confortable, et .... chut... quel silence.
    Surtout si tu viens du pur jet.
    A côté mon ancien Caberg Downtown fait office de ventilo bruyant.
    La visière tombe à merveille et est vraiment efficace. Celle du Downtown, bien qu'apparement plus grande, ne m'arrivait qu'à mi-oeil et c'était très gênant dès que je devais regarder la route devant moi ou mes compteurs...
    Et en ce moment, je me demande ce que j'aurai fait sans l'antibuée...
    Bref, je ne regrette pas le surcout.
    [HS OFF]
     

  6. Re : Il pleut sur les gants 
    #36
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par sro1234 Voir le message
    et .... chut... quel silence.
    Surtout si tu viens du pur jet.
    " du pur jet " du Bourget ouai (!), je le trouve 'bruyant' le S500, avec le temps je l'apprécie de moins en moins, j'avoue avoir l'ouie kelk peu sensible...
    Merci pour ton retour d'expérience SRO1234.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  7. Re : Il pleut sur les gants 
    #37
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Honda Chicken Wings 400
    Messages
    455
    Merci
    60
    Remercié 47 fois pour 15 messages
    Citation Envoyé par Cigale Voir le message
    Salut a toutes et a tous,

    Suite a ma virée dans la pluie, j'ai constaté que l'eau qui dégouline des rétro, tombe pile-poil sur les gants.

    Salut Cigale,

    Un détail m'échappe : ça te le fait en roulant ou à l'arrêt ?

    Pour ma part, je n'ai pas remarqué ce phénomène, bien que roulant tous les jours depuis... 3 ans

    J'utilise ces gants : , qui sont des Racer Dynamic, et qui laissent mes mains bien au sec.

    Seul problème, ils isolent "trop" et les poignées chauffantes deviennent à peu près inutiles

    En espérant que ça t'aide un peu

    Bonne route, et bon courage à tous pour l'hiver :traineau:

    a++
    Joe
    Ma petite histoire à 2 roues :

    • 1992 : Solex 3800 (67' et 78')
    • 1992 : Motobecane 50 variomatic (78')
    • 1993 : MBK 51 Hard Rock (93' - 20 000 km parcourus)
    • 2001 : Yamaha 125 TZR-R (97' - 15 000 km parcourus)
    • 2003 : MBK Skyliner 125 (03' - 30 000 km parcourus et plein de soucis )
    • 2006 : Suzuki Bandit 600N (96' - 5 000 km parcourus)
    • 2011 : Harley Forty-Eight (11' - 9 000 km parcourus)
    • 2006 : Honda SW 400 (06' - 91 000 km parcourus : CR ICI)
     

  8. Re : Il pleut sur les gants 
    #38
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    @ Joe

    Bien sur que c'était en roulant, je pense que il doit y avoir un tourbillon d'air, le pare brise est assez étroit, l'eau tombe assez droit.

    Il faut vraiment qu'il pleuve assez fort.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •