Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] Il pleut sur les gants
Notices
 

Discussion: Il pleut sur les gants

Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Mode arborescent

  1. Re : Il pleut sur les gants 
    #29
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Cigale a précisé dans sa demande ( 1er post ) : à part les manchons !
    Je vais me procurer très prochainement des sous gants, j'ai lorgné 3 'montes' 2 anti-frezz et une en soie de 8 à 25 € chez MotoExpert proche A15. Ce choix vien de là: je ne supporte plus mes manchons (!!) 'me sens pas 'libre' juste utiles pour moi quand il pleut ( gants pas vraimment étanches à 100 % - Alpinestar WR-1 GoreTex ) de plus du fait de leurs ouvertures béantes ( les manchons ) un retour d'air me rafraîchit notablement les pouces - et oui malgré de gros gants made in Hiver... Serais-je kelk peu frileux des pognes (?). Etant sur la route q'une heure et quart/jours env. pour ainsi dire sans arrets (au pire 6 de très courte durée dont un pouvant réellement me pourir sous une pluie surhumaine) je ne souhaite pas investir dans un tablier ou autres manchons plus sophistiqués.
    Je vous tiens au parfum dès leur acquisition, 'tète demain soir au mieux...
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 12/11/2009 à 02h23.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •