Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] En directe du pays de l'incertitude
Notices
 

Discussion: En directe du pays de l'incertitude

Affichage des résultats 1 à 10 sur 68

Mode arborescent

  1. Re : En directe du pays de l'incertitude 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Difficile à se décider, n'est-il pas?

    Si cela peut aider... tu as raison sur toute la ligne!



    J'avais une Gold Wing 1100, un modèle léger comparativement à ce qui se fait maintenant. Je ne suis pas de ceux qui choisissent leur route selon les facilités et j'en ai peiné un coup, en conduite urbaine, à maintes rerpises! La 1100cc était vraiment limite pour l'usage urbain quotidien et même, souvent hors-limite! Et ce n'était pas une question de familliarité: cette GW était ma quelque 40ième machine en carrière, toutes à sélecteur!

    Mais pour apprécier les qualités de la B.B., en regard des plus de 1100cc, faut en avoir eu une pendant quelques saisons. Sois assuré que tu reviendras au maxi-scoot: ils y reviendront tous, d'ailleurs! Mais pour vraiment l'apprécier, faut avoir connu le côté obscur de la Force motocycliste...

    Au final, pour un important usage urbain quotidien avec une importante capacité de randonnée au long cours le week-end, seul ou à deux, la taille mesurée de la B.B. l'emporte. Alors que pour un usage urbain quotidien moins important (ou mieux calculé!) avec une importante capacité de randonnée au long cours le week-end, seul ou à deux, la confortable masse de la B.B.B. l'emporte.
    Dernière modification par Chichille8 ; 04/11/2009 à 20h50.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Séjour au pays des scooters
    Par aslio dans le forum Blablatorium
    Réponses: 34
    Dernier message: 08/08/2012, 18h15
  2. code pays d'origine?
    Par chris31 dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2007, 11h45
  3. [Web] Envie de voir du pays en Tmax ???
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 20h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •