Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] En directe du pays de l'incertitude
Notices
 

Discussion: En directe du pays de l'incertitude

Affichage des résultats 1 à 10 sur 68

Mode arborescent

  1. Re : En directe du pays de l'incertitude 
    #4
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    Je plussoie ô combien !
    Je me suis effectivement haïs d'avoir cédé au chant des sirênes... Aïe le compte en banque, put## qu'elle est lourde la grosse vache (heu... baleine), mais pourquoi ai-je vendu mon scooter tout automatique ? Mais où sont les clignos ? Zut, je suis en seconde, trop tard, j'ai calé... Put## mais qu'elle est lourde la grosse..., zut je suis en 3eme, houla, un obstacle, je freine des deux freins... ah non j'ai débrayé en freinant !!! Zut, je ne suis pas encore un motard...

    Allez, on se calme, elle est belle, elle est confortable (super extra confortable même)... on continue... je m'y fais de mieux en plus, ou de plus en mieux, enfin vous me comprenez...

    Ballade chez l'ami Djédjé (vous savez, le lanceur de menhirs bretonnant). Whaoo, quel confort sur l'autoroute ! 200 km/h ? juste pour voir. Un char d'assault, que dis-je , un TGV !
    Sortie de l'autoroute pour taquiner les charmantes routes bretonnantes... Mais elle y va la bougresse ! Elle les balance ses jolies fesses dans les virages bretons ! Quel bonheur... Finalement les vitesses, c'est le pied, en tous cas, c'est au pied que çà se passe ! Une fois qu'on s'y fait, çà devient un réflexe. Ah tiens, j'étais en seconde ? Bon en tous cas, on s'y fait de mieux en mieux (ou en plus, enfin vous me comprenez toujours n'est-ce pas ?...)

    Retour vers Paris, du bonheur ! du bonheur et du bonheur ! avec en plus du méga confort, et un sentiment de sécurité jusque là inconnu avec mes différents 2 roues (que j'ai tous aimé !)

    Dans Paris, je repeste ! Put## qu'elle est lourde, qu'elle est grosse, enfin moins depuis que je lui ai installé des couvercles de valises "slim fast" ! Mais je déteste le rétrécissement du tunnel de la concorde.
    Allez, je change de chemin, et traverse Paris par des rues moins encombrées... Finalement, la moto à Paris, c'est possible, il suffit d'adapter son itinéraire.

    Les finances ? bah, la côte de revente me rassure. Un jour, elle aura un nouveau proprio, c'est certain.
    Le scoot ? c'est super. Il n'est pas dit que je n'y revienne pas un jour.
    Pour l'heure, je me suis fait plaisir, il FALLAIT que je le fasse, et je suis de plus en plus heureux au guidon de ma BBB (Belle Baleine Bavaroise), et fier comme Artaban en plus.

    Tu te tâtes ? Tu as déjà fait ton choix. On ne vis qu'un fois parait-il... profitons-en !
    Dernière modification par Grazu ; 04/11/2009 à 17h25.
    Grazu
    Qui veut voyager loin ménage sa monture
    Mon passé à 2 roues :
    04/2015 : Integra 750S 1985km
    10/2012 : SilverWing 600 acheté à 19 000 km, état neuf !
    04/2010 : SilverWing 400 acheté à 7 388 km. Vendu à 27 000 km sans une ride !
    09/2009-04/2010 BMW R1200RT. 7 500 km (vendue à 26250 km)
    06/2005-07/2009 Burgman 650 Exec. 37 000 km
    04/2004-05/2005 X9 500 Evo ABS 6 500 km
    01/2002-04/2004 X9 125. 17 000 km
    03/2000-01/2002 Peugeot Elyseo 125. 11 000 km
    Avant : Peugeot 103 SP, Peugeot GT10, Solex 2200
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Séjour au pays des scooters
    Par aslio dans le forum Blablatorium
    Réponses: 34
    Dernier message: 08/08/2012, 18h15
  2. code pays d'origine?
    Par chris31 dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2007, 11h45
  3. [Web] Envie de voir du pays en Tmax ???
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 20h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •