hello à tous

apres resolution de ptits problemes tel que les ampoules, regulateur de tension, feu stop et odb
maintenant c'est le démarrage
j'ai changé la batterie, elle envoi un max de sauce mais impossible de le démarrer les matins, j'essaye plsusieurs fois mais rien

par contre j'essaye le soir, et il demarre tout de suite
j'ai acheté une bougie mais ne sait pas la changer, donc je vais essayer de me demerder mais j'ai cru comprendre qu'il fallait une clé a bougie de voiture car plus pratique

qu'en pensez vous, est ce vraiment un probleme d ebougie au démarrage

en détail, je sens que la batterie lance du jus, ca fait un bruit de casserolle mais rien, j'essaye plusieurs fois et on a l'impression qu'il va se lancer, l'aiguille du compte tour monte a 1000-1500 mais rien
Ce matin a force de perseverance, il a demarré mais il a bien fallut que je le laisse chauffer 10 minuites sinon il broutait et limite calait.
la bougie sert a autre chose que démarrer?

help, j'ai vu que ca pouvait aussi venir de l'antiparasite mais comment le controler et pour l'enlever et acceder à la bougie, faut juste le tirer?

merci d'avance les gars

je pensais à une autre piste, celle du compteur que j'ai du changé (un compteur d'ocaz de 40000kms) mais bon, si c'etait l'antidemarrage, je pourrais jamais le demarrer, me trompe'je?