Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Une pensée pour eux
Notices
 

Discussion: Une pensée pour eux

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. Une pensée pour eux 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    J'étais dans ce beau pays l'an dernier et j'ai apprécié le gens qui m'ont pris en charge.
    J'ai donc une pensée pour l'équipage de cet appareil équatorien qui s'est écrasé hier lors d'une cérémonie.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  2. Re : Une pensée pour eux 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    souvenir...souvenir...arrivé pour prendre mon poste (avec "e") au Danemark dans un appart loué à un diplomate en poste au Nicaragua. 1 mois après appel du loueur; un avion s'est crashé dans la montagne là-bas. A son bord le diplomate et son staff. La veuve aimerait rentrer au DK dans son appart avec son bébé. On le lui a laissé de bon *coeur (*serait-ce la troisième roue d'un motard qui se respecte? Mieux qu'un mp3 côté maintenance!!!).
    Dernière modification par GO ZEN ; 28/10/2009 à 09h44.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •