Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Limitation 100 cv
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Le bridage des motos à 106cv, une mesure...: (plusieurs réponses possibles)

Votants
17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • ... de sécurité indispensable

    2 11,76%
  • ... limitant le nombre d'accidents

    1 5,88%
  • ... limitant la gravité des accidents

    2 11,76%
  • ... sans impact sur l'accidentologie

    9 52,94%
  • ... administrative et démagogique

    7 41,18%
  • ... coûteuse

    6 35,29%
  • ... inutile et sans intérêt

    11 64,71%
Sondage à choix multiple

Discussion: Limitation 100 cv

Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Mode arborescent

  1. Re : Limitation 100 cv 
    #32
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par fredion Voir le message
    Vos motos ne sont pas assez puissante en version bridée ? Avez vous vraiment besoin d avoir plus que 100 ch entre les jambes.
    c est certains 100 cv c est largement suffisant sur la route , après c est plus une affaire de caractère que de puissance .

    dans certaines situations un engin réactif peut te sortir de problème que tu subiras avec un engin plus mou


    Citation Envoyé par fredion Voir le message
    Cela me fait penser a une expérience perso, j entend souvent, suite a un accident, les gens dirent, " pourqoui faire des voiture dont la puissance permets de rouler plus vites que les limitations, c est la fautes au constructeurs".
    oui pourquoi ? mais après tu t en sors plus


    pourquoi l alcool , le tabac , le sucre , le sel , le gras , etc.

    personne est obligé d acheter une grosse cylindrée voir même d utiliser toute sa puissance

    pourquoi même avoir un scoot de rebelle ( humour ) avec 34 cv alors qu avec 15 cv tu roules aussi super bien

    chacun a ou doit avoir notion des risques et de les assumer ou pas .


    perso il y a des jours ou rouler en moto voir en voiture eh bien je le sens pas ,

    j évite de rouler et si je peux je reste chez moi ou je roule en prenant mon état d être en compte .
     

  2. oursin29 a été remercié 2 fois par:

    ennirock (09/10/2015), fredion (09/10/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •