Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Limitation 100 cv
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Le bridage des motos à 106cv, une mesure...: (plusieurs réponses possibles)

Votants
17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • ... de sécurité indispensable

    2 11,76%
  • ... limitant le nombre d'accidents

    1 5,88%
  • ... limitant la gravité des accidents

    2 11,76%
  • ... sans impact sur l'accidentologie

    9 52,94%
  • ... administrative et démagogique

    7 41,18%
  • ... coûteuse

    6 35,29%
  • ... inutile et sans intérêt

    11 64,71%
Sondage à choix multiple

Discussion: Limitation 100 cv

Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Mode arborescent

  1. Re : Limitation 100 cv 
    #11
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Je n'ai pas dit que j'avais pris mon pied avec mon 125 PCX, juste que je m'étais fait plaisir, en mode balade, car j'étais là bas pour le paysage, pas du tout pour faire de la vitesse.

    Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi que la notion de plaisir est relative. Mais moi ce que je vois, et c'est bien normale, c'est que quand t'as des watts entre les jambes, t'es bien tenté de les faire péter... Et donc de rouler vite. Tout le monde ne le fait pas heureusement, mais c'est tentant.
    Pour les voitures, bien sûr ça va vite aussi. Mais une vrai sportive de folie reste bien plus chère que l'équivalent en moto.

    Enfin bref, de toute façon laissons faire et nous verrons l'évolution.
     

  2. knel a été remercié 2 fois par:

    oursin29 (18/05/2015), xelos33 (18/05/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •