Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Ma future monture par Captain Did - Page 6
Notices
 

Discussion: Ma future monture par Captain Did

Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 125
  1. Re : Ma future monture par Captain Did 
    #51
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    il y a une belle brochette de conteurs ici
    continuez c'est un plaisir
    Kriss
    Dernière modification par krisscc ; 01/11/2009 à 16h22.
     

  2. Re : Ma future monture par Captain Did 
    #52
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    OH! combien de motards, combien de capitaines
    Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
    Dans cet énorme bruit se sont abrutis!
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam
     

  3. Re : Ma future monture par Captain Did 
    #53
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Merci mais je suis rouge de confusion, si je croise la maréchaussée, je suis bon pour l'éthylotest.

    Xelos 33 : A te lire, je suis fort amusé et tu n'as rien à m'envier.
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  4. Re : Ma future monture par Captain Did 
    #54
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Allons bon. La truculence du Captain est contagieuse.

    Xelos33 s'y met aussi, pour notre plus grand plaisir.

    Les gars :
     

  5. Re : Ma future monture par Captain Did 
    #55
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Un vrai régal de vous lire Messieurs, en pilotant mon Goldorak d'ordi.à la Golden ( fort heureusement Mr "Golden" adorateur-passionné du dit fruit d'où le célèbre logo, n'eut aucune pref. à l'époque pour les noix ), sous vos C.R endiablés une étrange sensation a parcouru mon anatomie sous une lumière aveuglante (!), une version fort différente je l'avoue de celle de Xelos33, créateur de ce nouveau 'traitement' vestimentaire causé par le virus 'A'-Cap'Did.
    De là je me souvient d'un 'tit visuel que j'avais attribué à un ami motard, relativement réfractaire à l'informatique, mais nul doute qu'il ira comme un gant à Xelos33 ...

    J'étais donc devenu non pas un motard fièvreux, à l'image d'un Jonhy Blase des temps modernes prêt à dévorer tout ce qui ce trouve dans l'axe du monstre sous des vitesses peu recommandables, mais caxsé en Arctarus près à zigouiller les méchants radars-volants du grand sarko-véga !
    Passé l'effet Manga, étonnant non (?), du virus 'A'-Cap', retour sur terre devant le Golden 5 chevauchant mon 125 larvaire à roulettes 'ABS, la main ganté posée calmement sur la souris... Quelques bonnes sensations aérodynamiques agréables tt de même également perçues, j'ai reposé mon casque imaginaire, hôté la cagoule anti-freez (réelle !) et posé tout ça à proximité de scootergt.net, comptant encore sur not' Captain indecis ! ...
    @ Xelos33...
    Images attachées  
    Dernière modification par WD 40 ; 03/11/2009 à 00h01.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  6. Re : Ma future monture par Captain Did 
    #56
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Honda CBF 600 Hornet
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    A moi :
    'le scoot, c'est cool !'


    Pas truculent ça ?
     

  7. Re : Ma future monture par Captain Did 
    #57
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par sro1234 Voir le message
    A moi :
    'le scoot, c'est cool !'

    La preuve, ça mène à tout !
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  8. Re : Ma future monture par Captain Did 
    #58
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    CBF 600 S (ex-Satelis 125 City)
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour la Fazer, il me semble que j'avais visé juste : moto pointue (la pêche est bien là mais loin... loin, tout là-haut). Tout le contraire d'une bécane pour cruiser. Chez Suz tu aurais l'équivalent avec la GSR.
    Citation Envoyé par Captain Did Voir le message
    Quant à ma femme, elle a vraiment apprécié la qualité de la selle et la prise en mains des poignées passagers. Pour le reste, c'est une grande malade qui se contente de lever le pouce chaque fois que nous passons le mur du son.

    Prochain épisode, la Honda CB 1000 R !!!
    Allez je prends les paris sur ton CR que j'attends avec l'impatience et la gourmandise de l'inspecteur suivant le candidat distrait à l'approche d'une priorité à droite :
    - look à tomber par terre pour qui aime les roadsters design
    - ça pousse partout, on n'en voit pas la fin. Heureusement que l'absence de carénage est là pour sonner l'alerte
    - la tenue de route est hyper-sécurisante, au point de se croire bien meilleur qu'on n'est en réalité
    - le freinage est diabolique d'efficacité et de stabilité avec le C-ABS
    - le pot filtre suffisamment pour avoir une chance d'aller ensuite aux concerts sans sonotone (y'en a pour pas aimer)
    - j'ai perdu ma femme en route. Elle est partie avec un gars en Goldwing (ou Béhème, ou GTR 1400, etc . Rayer la mention inutile)

    Alors j'ai bon ?
     

  9. Re : Ma future monture par Captain Did 
    #59
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Samedi 31 octobre 14h30, J-2 pour mon anniv (il n’est pas trop tard pour me poster vos cadeaux). Pour fêter ça, direction the Honda’s house (ze ondasouse en français).

    Empli d’allégresse, je franchis la porte de la concession d’un air conquérant comme Attila le Hun les champs catalauniques, le carrelage ne repoussera plus jamais sous mes pas.

    Où sont les donzelles ? Je n’ai pas à chercher loin, elles rutilent de leurs peintures neuves, ça tombe bien, je vais faire valoir mon droit de vernissage.

    Affichés sur les murs, je retrouve leurs posters en 4 mètres par 3, on se croirait dans un numéro de Playbike, vous savez celui avec le poster central. A cette vue, mes pulsions onanistes se ravivent douloureusement.

    Zut, le patron qui m’avait assuré de maints essais est aux prises avec un client qui vient lui acheter une bécane ! Il est occupé à cet art difficile qui consiste à s’octroyer une marge royale tout en faisant croire au quidam en face de lui qu’il se saigne aux 4 veines et met sa concession en péril financier pour s’assurer de ses bonnes grâces.

    En attendant qu’il ait fini son numéro d’équilibriste, je fais mine de m’intéresser aux équipements exposés, le cercle de mes pas commence à atteindre la dalle en béton qu’il n’a toujours pas fini.

    Lui, je ne vais pas le laisser tomber, il m’a promis la CBF 600, la CBF 1000 et la CB 1000R. Avec un tel plat de roi, il va me retrouver collé à la vitre de sa concession comme une mouche sur une poubelle fraîche.

    C’est à ce moment que j’entends une petite voix surgir des rayons. « Je peux faire quelque chose pour vous, monsieur ? ». Qui que tu sois belle inconnue, et comment que tu peux ! J’aimerais essayer une moto ! Laquelle voulez-vous ?

    Hmm, par laquelle commencer ? Je les regarde au plus profond de leurs phares, les CBF se tiennent sagement dans les coins du ring, seule la CB 1000R m’aguiche de son feu à led. « Tu montes, chéri ! Je vais te faire le grand jeu, la toupie modalve, le pétafineur de schmilbruck, la brouette javanaise, l’escargot en folie, le … Bon OK, ce sera la CB 1000R d’autant plus que c’est gratuit.

    Eh bien, disons que je vous la passe pour 30 minutes, ça vous va ? Quoi, mais que voulez vous que je fasse en si peu de temps ? Nous aurons à peine achevé les préliminaires et encore si j’oublie le pot d’échappement.

    Je sonde la vendeuse de mon regard le plus perçant, je passe de ses pupilles à sa petite culotte via le gros colon. Elle est à ma portée, je tente mon œillade 42 bis, la larme au bord de l’œil, les oreilles tombantes tel le cocker affamé, la truffe humide, la langue pendant négligemment au bord de mes lèvres épaisses.

    Bon d’accord, je vous la laisse pour une heure maximum. Le samedi, beaucoup de clients veulent faire des essais et on préfère faire tourner, vous comprenez ? Je ne comprends rien mais ce n’est pas grave, j’ai obtenu ce que je voulais. J’empoche le trousseau de clés avec la grâce d’un pickpocket sur le marché aux puces.

    On me la sort du magasin (la moto, hein !). Ma CB 1000R cligne du phare, il fait beau, tout est réuni pour une belle histoire d’amour, le mécano m’explique les commandes principales, et les clignos, et le démarreur, et le …

    Bon, bon, ça va j’ai compris, et les roues, et le guidon, je sais ce que c’est qu’une moto ! Retourne à tes basses œuvres mécanistiques et laisse-moi avec ma belle, noble serviteur zélé.

    Contact, le magnifique tableau de bord s’illumine, on se croirait à Noël mais avec un sapin classe, pas celui avec la guirlande de toutes les couleurs style Barnum Circus, non le sapin sombre avec une guirlande bleu glacée, slurp !

    Le moteur est très discret, tout ce que j’aime, ah ils sont loin les frères Léo et Vince. La vraie classe, puissance et discrétion, le genre qui vous arrive par derrière sans que vous ne l’ayez entendue venir et qui vous cloue sur place.

    Quelle beauté, tout me convient, la roue arrière sublimement dessinée (et pourtant on en a vu défiler des roues depuis la Préhistoire), la fourche inversée, la face avant qui évoque immanquablement un robot clone de Star Wars.

    Je l’enfourche et enclenche la première, elle se meut tout en douceur. Je suis le premier étonné, dans mon bestiaire d’adolescent attardé, la 1000 cm3 est un vieux fantasme, un monstre de puissance assoiffé de motards qui rugit et éructe à la première rotation de la poignée, je n’étais donc pas très rassuré à l’idée de l’essayer.

    Et là, c’est une douce symphonie qui surgit de son échappement, une conduite toute en souplesse, le genre gentleman rider. « Do you want a cup of tea before going to 140 mph ? ».

    Pris dans le flot des voitures, je me surprends à les suivre à 2.5 km/h, tranquillement, aussi facilement qu’un équilibriste sur son monocycle. On ne sent pas son poids, il est parfaitement équilibré (comme diraient certains psychiatres avant d’appeler les hommes en blanc).

    La boîte est douce et précise sauf la première qui claque un peu lorsqu’on l’enclenche, aucun à coup que l’on soit en première ou en sixième, elle repart aussitôt, circuler en ville devient un vrai plaisir, enfin à 50 km/h, c’est un peu frustrant, un peu comme un manchot à qui on offrirait des gants.

    Ca suffit. Direction la rocade ! Défaillance mécanique sans doute, j’ai eu beau tirer sur la poignée, la moto accélérait sans cesse, une forte poussée linéaire qui semblait ne devoir jamais finir.

    Et d’ailleurs elle ne finissait pas. Après avoir enroulé toute ma main autour de la poignée, j’attaquais le bras, puis le coude pour finir par l’avant-bras.
    Et puis mon casque semblait vouloir se décrocher pour passer à la place passager.

    Au bout de 6 tours complets, je ressemblais à un tuyau d’arrosage autour de son support, elle continuait à pousser et j’ai du déclarer forfait, j’avais passé depuis bien longtemps les vitesses réglementaires et l’aéroport s’approchant, j’ai eu peur qu’on me donne l’autorisation d’envol.

    Je voulais la dompter mais c’est elle qui m’a eu, pour me venger, je me suis dirigé vers mon ancienne piste d’auto-école. T’as voulu faire la maligne ma petite, je vais te faire manger de la départementale à 90, ça va t’apprendre à vivre. Bon OK, 100-110, c’est toi qui commande.

    En arrivant sur le plateau, je distingue deux de mes anciens moniteurs et une flopée d’élèves, eh oui, on est samedi. Comme dans les dessins animés, tous tournent la tête vers ma bestiole d’un seul mouvement.

    Gnarrf, gnarrf, quel vilain plaisir mesquin je me suis fait là, c’est ma revanche, combien de fois pendant les cours de plateau avons-nous vu passer des anciens élèves venant faire admirer leurs nouvelles montures, décrochant nos mâchoires et déclenchant de notre bave les essuie-glaces de nos pinlocks ?

    Quoi déjà 52 minutes passées, je dois la ramener dans les plus brefs délais sinon le sort disparaîtra et ma superbe CB1000 se transformera en scooter chinois.

    Pris dans un bouchon sur la rocade, c’est avec le plus grand regret que j’effectue le trajet retour au pas et aborde le parking de la concession. Je ne la connais que depuis 1 heure et pourtant j’ai l’impression de l’avoir toujours conduite, c’est la force de Honda, qu’elle soit avec moi.

    Je supplie en indiquant n’avoir pas eu le temps de faire un test en duo, c’est possible de l’emprunter à nouveau avec Madame ? En semaine, pas de problème !

    Bon vous l’avez compris, bientôt le 2ème round. Et cette fois, il n’est pas certain que je la rendrai.
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  10. Re : Ma future monture par Captain Did 
    #60
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Arf, excepter la cagoule anti-freez (!) j'ai failli ré-enfiler le matos devant le Golden5, à chak ligne fôdrait une citation, je fais court : kel délice...
    Dernière modification par WD 40 ; 11/11/2009 à 23h22.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Permis Gros Cu(be) par Captain Did
    Par Captain Did dans le forum Peugeot
    Réponses: 818
    Dernier message: 09/10/2010, 15h15
  2. [Info] Ma nouvelle monture
    Par Grazu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/09/2009, 09h26
  3. ma nouvelle monture
    Par pat 92 dans le forum Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2008, 23h56
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •