Citation Envoyé par lolo64 Voir le message
Salut tous,

Pour les remonter de files, je suis pour bien entendu mais ! Je trouve certains motards qui derrière vous vous mets la pression parce-que vous êtes à 40 kmh et l'autre derriere vous vous sert le cul pour vous passer à la premiere occase,

LB
Expérience de ce matin.
Périph sud entre Porte d'Orléans et Porte d'Auteuil
Circulation : bouchée pour les BAR
Je m'insère après une file continue de 2 roues, il y a environ 50 motos/scooters devant moi, rien derrière...jusqu'à l'arrivée d'un gars sur triple speed.
Le gars en question commence par faire vrombir son 3 cylindres, à chaque fois qu'on dépasse les 20km/h (cela dit en passant, beau bruit)
Je croyais qu'il faisait ça pour que les voitures s'écartent....
Mais non, il commence à me faire des appels de phares, et à tenter de me dépasser alors qu'on remonte une file de BAR arrêtées, et que je suis à 3 mètres de la CBF qui me précède !!
Sur ce dès que je vois un trou, je me rabat, il passe...et se retrouve à nouveau bloqué par le gars qui était devant moi sur une CBF.

Du coup à mon tour de lui faire des appels de phare...le gars n'a pas aimé du tout, il a commencé à freiner exagérément...heureusement pour lui, j'étais arrivé Porte d'Auteuil, et je suis sorti.


Je précise que je roulais ce matin, et pour toute la semaine, sur un scooter 125 (honda Swing).
Je n'ai jamais connu un comportement pareil lorsque je suis à moto. Parfois on me pousse un peu, mais jamais comme ça.