Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Fin de l'interfilage
Notices
 

Discussion: Fin de l'interfilage

Affichage des résultats 1 à 10 sur 122

Mode arborescent

  1. Re : Fin de l'interfilage 
    #31
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    HONDA VFR 800 VTEC
    Messages
    128
    Merci
    0
    Remercié 14 fois pour 11 messages
    Salut tous,

    Pour les remonter de files, je suis pour bien entendu mais ! Je trouve certains motards qui derriere vous vous mets la pression parce-que vous êtes à 40 kmh et l'autre derriere vous vous sert le cul pour vous passer à la premiere occase, ce genre de mec est dangereux ! Un jour j'étais tranquille en interfile quand un motard abrutis et je pèse mes mots à réussi à me passer carement dans l'interfile au risque de me faire tomber vu la vitesse brusque lorsque ce C.. m'a passé il était au moins facile 90 kmh bref un malade, ou parfois j'ai le plaisir de me faire insulter, (prend le metro connard, ect.....) super les rapports entre motards. donc avec des mecs comme ça, je dis oui ! c'est dangereux l'interfile. Maintenant, j'avoue que ça me fait ch..t de prendre ma moto pour aller au boulot car je prend aucun plaisir, et j'avoue même que j'ai peur de me prendre une gamelle à cause d'un C.. de Motard surtout en interfile, je deteste le stress dans ces moments là. J'ai donc trouvé la solution, je roule en VAE (vélo assistance electrique) je passe dans les bois, il y a pas de risque de rencontrer un taré en moto, et j'arrive bien plus détendu au boulot.

    Bonne journée

    LB
    Dernière modification par lolo64 ; 16/11/2011 à 09h22.
    LOLO64
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Entrainez vous à l'interfilage
    Par tof dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2008, 00h11
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •