Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Fin de l'interfilage
Notices
 

Discussion: Fin de l'interfilage

Affichage des résultats 1 à 10 sur 122

Vue hybride

  1. Re : Fin de l'interfilage 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Citation Envoyé par Joe Voir le message
    Salut,

    Personne n'aurait un marqueur noir ?

    J'ai un truc à griffonner sur ma plaque
    Un peu plus discret que le marqueur :
    http://www.dailymotion.com/video/x11...nti-radar_auto

    Par contre un peu plus compliqué a mettre en place.
     

  2. Re : Fin de l'interfilage 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Serval; toute plaque à part, elle est bien bonne! (humour alsacien)
    Dernière modification par GO ZEN ; 24/10/2009 à 01h25.
     

  3. Re : Fin de l'interfilage 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @Go Zen : moi, j'ai compris ...
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Re : Fin de l'interfilage 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Du grand n'importe quoi, en clair quels avantages il va rester aux deux roue.

    Je sais je sais: on a l'option décapotable toute l'année :flikete:
     

  5. Re : Fin de l'interfilage 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ lyes92150 : on paie aussi le mauvais comportement de certains. A les voir, notamment sur le périf parisien ( en province, c'est nettement plus cool et tant mieux ), on comprend qu'à un certain moment, il faut que les choses se calment.
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : Fin de l'interfilage 
    #6
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda SW 400
    Messages
    98
    Merci
    5
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Le périphérique parisien je le pratique tous les jours, comme de nombreux posteurs ... le constat c'est tout de même que c'est devenu du grand n'importe quoi. Ca pourrait faire une page entière de post ...

    En 2 ans, aux heures de pointe, il s'est surtout transformé en une longue file quasi ininterrompue de 2RM, parfois avec des conducteurs vraiment trop novices, des 50cc kités, ou pire, le bon gros custom large comme un QUAD qui crée ( sans s'en rendre compte?) un bouchon à lui tout seul.

    La palme revient tout de même aux 2RM qui arrivent à s'engueuler en conduisant sur la même file, avec le type du devant qui se retourne pour cracher une insulte

    Ah oui j'oubliais l'inévitable accident quotidien avec un 2 RM qui crée lui aussi un bouchon ( parfois celui qui s'était retourné juste avant). Plus personne ne s'arrête, à croire que les gens pensent que si il est tombé ça devait être un con , ou qu'il a fait n'importe quoi, bref c'est forcément sa faute...

    Cette surpopulation a néanmoins un bon coté, les voitures pensent plus souvent, mais pas toujours, à contrôler avant de changer de file, puisqu'il y a presque toujours une moto qui les double par la droite ou la gauche.

    Et moi qui rêvait que cette surpopulation allait amener les autorités à mettre en place une voie spécifique à l'interfile comme ça se pratique en Allemagne....
    Honda SW400
     

  7. Re : Fin de l'interfilage 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Je confirme l'impression de surpopulation. Il m'arrive, au coeur d'une file ininterrompue de 50 deux-roues, de m'arrêter pour laisser un pauvre totomobiliste changer de file à l'approche de sa sortie. Parce que sinon, il est parti pour un tour complet de Périph sans jamais pouvoir s'extraire...

    J'ai l'impression des fois d'être le seul à montrer ce genre de respect et de presque gêner les autres 2RM qui suivent derrière (sachant que 15 secondes plus tard, on aura comblé le gap avec le "peloton", la gêne est tout de même pas si catastrophique).

    Ton histoire de file spéciale officielle en Allemagne m'interpelle. C'est fait comment? Quelles sont les règles qui s'y appliquent?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Entrainez vous à l'interfilage
    Par tof dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2008, 00h11
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •