Citation Envoyé par

[I
Avant, il y avait des chocs entre deux-roues et quatre-roues. Aujourd’hui, nous observons des accidents de deux-roues entre eux. L’un ne va pas assez vite selon la volonté du suivant, qui le dépasse dans des circonstances hasardeuses. [/I]
C'est ça qui est incroyable: remonter une file de voiture est interdit, mais toléré. Mais aujourd'hui lorsqu'on remonte une file (alors que l'on devrait rester dans cette file), il y a toujours un c...qui trouve que ça ne va pas assez vite et qui devrait être encore plus prioritaire que les prioritaires...
Grâce à ces c...nous allons tous nous faire aligner.
La semaine dernière c'était flagrant, sont arrivés les premiers beaux jours. Ils avaient fini d'hiberner tous ceux qu'on ne voit plus depuis le mois de novembre car il faisait froid ou il pleuvait. Maintenant ils ont sorti leurs beaux roadsters sans une tâche d'eau et ils nous rappellent que la route est à eux. Ils se sont emm..dés pendant 4 mois dans leur laguna maintenant ils se lachent, ils faut leur rendre la route!!!! Me suis jamais fait autant doublé par la droite, la gauche, zigzag que la semaine dernière. Qui suis-je pour oser prendre de la place sur leur bitûme moi le blaireau en scoot, avec mon pare brise haut, mes manchons et mon tablier????