Notices
 

Discussion: problème cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! RESOLU

Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 85
  1. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #61
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    Bonsoir,

    Heuuuu Désolé d'avoir eu un doute sur la vis... je voulais pas faire peur!


    Par contre ton BB quand le problème surviens le FI s'allume ?
    Le CVT est d'origine ?

    Comme ca sans avoir vu le scooter mais avec l'acquis que j'ai eu sur les problème des CVT (quelque soit le problème survenu)

    A chaque fois je dis bien a chaque fois qu'il y a eu un problème de CVT (casse ou pb de passage de vitesse)

    Il y avait le pas sans fin qui sert a changer de démultiplication qui grippais (difficulté de passage de vitesse ou carrément bloqué)plus ou moins intense !

    Mais quand tu roule a 130 , d'un coup il tombe a 90? ou en décélérant après il monte plus ?

    mais comme disent certain problème électrique, j'y crois pas , sauf si le scooter a subi un accident par exemple ou démontage du scooter puis remontage en pinçant le faisceau par exemple
     

  2. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #62
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    bb650 2010
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    cette vis doit etre changee en prevention (meme pas garanti du resultat d'ailleur) d'une casse. Mais je doute qu'elle seule solutionne un probleme de CVT
     

  3. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #63
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Citation Envoyé par canadry Voir le message
    ... mais comme disent certain problème électrique, j'y crois pas , sauf si le scooter a subi un accident par exemple ou démontage du scooter puis remontage en pinçant le faisceau par exemple
    Les problèmes de connecteurs résultent toujours, ou du moins, à 99,99%, d'une manipulation précédente qui a laissé le connecteur ou le contacteur mal fixé, ou encore un fil coincé sur une pièce de la masse.

    Et souvent, les personnes impliquées n'ont pas souvenir d'avoir touché à ces connecteurs et encore moins à ces fils!

    L'avantage, pour un rénovateur comme moi, est que ça donne une machine avec un trouble "impossible à trouver", qu'on rachète longtemps après, pas chère, pas chère...
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #64
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    @ canadry

    ben c'est en decelerant de 130 à 90 qu'effectivement il n'est pas remonté........
    je pense aussi comme toi que ce doit etre mecanique mais alors que penser du fait que lorsque je coupe le moteur quelques secondes le souci disparait ou lorsque je stoppe à un feu sans couper le moteur idem ?


    Il y avait le pas sans fin qui sert a changer de démultiplication qui grippais (difficulté de passage de vitesse ou carrément bloqué)plus ou moins intense !
    et donc que dois je faire à ton avis ??
    Dernière modification par Djédjé ; 31/03/2010 à 20h43.
     

  5. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #65
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    Salut,

    tout d'abord il faudrait voir les erreur enregistré dans le CDI...
    ca peut donné des info,car il doit y avoir des erreur du fait qu'il bloque sur des rapport de vitesse (façon de dire)

    Mais si c'est bien ce que je pense , c'est dépose et ouverture du CVT,pour contrôle,nettoyage,graissage du pas sans fin et remontage et vu le kilométrage remplacement des pignon téflon!

    Est tu sur paris le samedi ?
     

  6. problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #66
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    bonjour
    bah c'est pas une petite chose à faire !
    j'ai mis l'interr de service en route pendant le problème un jour sur le peripherique et aucun code d'erreur ne s'est allumé juste C00.....
    oui je suis sur paris samedi je bosse le soir et commence à 16h.

    à plus tard
    dom
    Dernière modification par dlmotard ; 01/04/2010 à 09h20.
     

  7. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #67
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    Salut, oui c'est pas une petite chose c'est sur. Pour le ou les code erreur il faut que le fi soit allumer et pas couper le contacte a ce moment et faire le chunt a la prise
     

  8. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #68
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    Citation Envoyé par canadry Voir le message
    Salut, oui c'est pas une petite chose c'est sur. Pour le ou les code erreur il faut que le fi soit allumer et pas couper le contacte a ce moment et faire le chunt a la prise
    oui j'ai fait le shunt à la prise grace à un interr monté en permanence juste sous le siege pour pouvoir l'activer en roulant ......pour essayer de localiser le code d'erreur mais en fait le voyant fi ne s'est jamais allumé pendant ce probleme, d'ou le c00....
     

  9. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #69
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    hummm,

    Bizard, si la boite bloque sur un rapport le CDI doit enregistré une erreur par exemple comme si c'etais le moteur de CVT qui n'arrivais pas a changer de vitesse...

    Mais si aucune erreur (a controlé avec le SDS) donc probleme mécanique et pas eletrique!
     

  10. Re : problème cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #70
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    Et bien voila !

    c'etais un probleme mécanique
    dlmotard a eu chaud... un peu plus c'etais un CVT a remplacé...

    Vis de buté quasi Hs avec pas plus de 3000kms faite avec!

    vis qui reli l'arbre primaire du CVT au moteur cassé et a endommagé l'arbre primaire !

    mais on a pu tout de meme remettre cela en etat a moindre cout (quoi je pense)

    Et la c'est reparti pour totu plein de kilometre !!!

    bonne route Dom (et merci de m'avoir fait confiance)


    PS: le rosé sera gouté ce midi
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] Coffre bloqué (résolu)
    Par lopapy dans le forum Suzuki
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/04/2010, 09h24
  2. [Autres Acc.] Bloque-disques
    Par Captain Did dans le forum Accessoires
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2009, 13h07
  3. Etrier de frein avant bloqué
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/02/2008, 08h42
  4. [majesty 400] - piston bloqué étrier arrière
    Par bachoufreerider dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2007, 00h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •