Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] problème cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! RESOLU - Page 6
Notices
 

Discussion: problème cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! RESOLU

Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 85
  1. Re : problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #51
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Big Black de 2004
    Messages
    79
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonsoir à tous !!
    comme vous le savez je suis passé du coté obscur !!! mais peut-être pas pour longtemps!! Enfin allons à l'essentiel, cette semaine j'ai téléphoné à un vendeur (PRO) pour un BB de 2005, et nous en sommes venus à parler du CVT du big, voilà les recommandation qu'il m'a faites :

    si votre machine vient à rester bloquée sur une vitesse, ne pas insister, s'arrêter pour que le CVT se réinitialise, selon lui cela vient de la trop fameuse clavette qui met en erreur le calculateur. Si l'on insiste bye bye CVT. Toujours selon lui, le remède, changer cette clavette qui trop usée guide mal.

    Voili-voilà!!!!

    BOBB
    [SIGPIC] chaque année amène son lot de cons , mais , je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette année , on a déjà ceux de l'année prochaine !!:sbof:

    (citation de monsieur COLUCHE )
     

  2. Thumbs up boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h resolu 
    #52
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    bonsoir à tous
    me revoilà apres bien des tests et apres la revision de 42000 chez murit ils ont changé la vis du cvt et ben depuis plus eu du tout ce souci de sur regime depuis plus d'un mois !
    donc si ça peut depanner d'autres j'en serais ravi !
    faut aussi savor que cette piece ne vaut que 6 euros donc demander de la changer à chaque revision me parait etre necessaire !!!
    ils ont prevu de la faire desormais chez murit d'apres ce que j'ai compris , car ils ne le faisaient pas avant .... dommage pour moi ! mais bon je m'en tire sans trop de galere !
    merci de votre aide et de vos recherches !

    j'ai mis resolu dans ce post dans ce titre ça suffit ou faut le mettre ailleurs?
    Dernière modification par dlmotard ; 25/02/2010 à 22h49.
     

  3. Re : boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h resolu 
    #53
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par dlmotard Voir le message
    bonsoir à tous
    me revoilà apres bien des tests et apres la revision de 42000 chez murit ils ont changé la vis du cvt et ben depuis plus eu du tout ce souci de sur regime depuis plus d'un mois !
    Content pour toi.

    Citation Envoyé par dlmotard Voir le message
    j'ai mis resolu dans ce post dans ce titre ça suffit ou faut le mettre ailleurs?
    Non, il vaudrait mieux le mettre dans le titre du topic que tu peux éditer.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  4. Re : problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #54
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Comme quoi pour 6 euros
    on peut éviter pas mal de soucis d'après ce qu'on peut lire !
    Content pour toua que cela ai résolu le problème
     

  5. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #55
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    bonsoir,

    j'ai tout de même un gros doute sur le problème qui semble résolu...
    la vis de butée de CVT n'empêche pas le changement de rapport...

    Pour moi il y aurait autre chose... A suivre(sans vouloir faire peur)


    @+
     

  6. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #56
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Bonjour Canadry,
    As-tu réussi à retrouver la note technique au boulot?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #57
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    Salut,

    Oui oui j'ai fait un copier/coller d'une partie du texte concernant cette note technique que j'ai posté un peut pres en meme temps que ton dernier poste a ce sujet...
     

  8. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #58
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par canadry Voir le message
    Salut,

    Oui oui j'ai fait un copier/coller d'une partie du texte concernant cette note technique que j'ai posté un peut pres en meme temps que ton dernier poste a ce sujet...
    Oups, je n'avais pas vu que tu avais effectivement édité ton post ICI.
    Merci à toi.
    Pour info, je suis passé chez mon concessionnaire ce matin et j'en ai profité pour poser la question. Les mécanos étaient effectivement au courant de cette récente préconisation.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  9. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #59
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    Citation Envoyé par canadry Voir le message
    bonsoir,

    j'ai tout de même un gros doute sur le problème qui semble résolu...
    la vis de butée de CVT n'empêche pas le changement de rapport...

    Pour moi il y aurait autre chose... A suivre(sans vouloir faire peur)


    @+
    bon ben canadry , une fois de plus tu as raison , apres presque 3 mois sans soucis , je d'avoir à nouveau le probleme en rentrant de fontainebleau, sur l'autoroute je suis passé de 130 à 90 km/h et j'ai senti que le cvt ne reagissait pas comme d'hab.... il est resté en surrregime vers 5000 tours à 90 , j'ai tenté de passer en manuel: impossible alors je me suis arrété sur la bande d'arret d'urgence ,coupé le moteur 10 secondes et suis reparti, depuis plus de souci mais cela n'arrive qu'apres avoir roulé au-dela de 100 km/h..donc jamais en ville ... et la majorité de mon trajet se fait en ville voilà pouquoi le prob n'apparait que rarement.

    d'apres toi canadry ça peut venir d'ou ????
    à bientot
    dlmotard
     

  10. Re : [Résolu pour 6€] problème boite bb650 cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! 
    #60
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Ma première réaction serait de regarder tous les connecteurs électriques! Lousse, lousse pas, etc...

    Mais, bon, aujourd'hui, avec toute l'électronique à bord, ça devient embetant...

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] Coffre bloqué (résolu)
    Par lopapy dans le forum Suzuki
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/04/2010, 09h24
  2. [Autres Acc.] Bloque-disques
    Par Captain Did dans le forum Accessoires
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2009, 13h07
  3. Etrier de frein avant bloqué
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/02/2008, 08h42
  4. [majesty 400] - piston bloqué étrier arrière
    Par bachoufreerider dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2007, 00h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •