Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] problème cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! RESOLU
Notices
 

Discussion: problème cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! RESOLU

Affichage des résultats 1 à 10 sur 85

Mode arborescent

  1. Re : problème bb650 CVT 60km/h 7000 tours !!!! 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    bonjour
    merci de vos reponses
    non non c'est pas votre grand age !!!!
    alors pour etre plus précis excusez moi si je ne l'ai pas été avant :
    vous avez raison le cvt est en continu et variable, mais donc de temps en temps le cvt ne fait plus bien son boulot et à 60 hm/h je suis à 7000 tours !!

    et donc pirmil lorsque je coupe le contact cela arrete le probleme oui mais lorsque je m'arrete de rouler à un feu par exemple sans couper le contact
    le probleme s'arrete aussi

    et une piste qu'il faut suivre de pres c'est que lorsque le problème apparait la logique pour pouvoir rouler sans faire chauffer le moteur si le cvt merdoie serait de passer en mode manuel ... et là le voyant drive clignote refusant de passer en manuel...( je ne tente d'ailleurs de passer en manuel que lorsque je suis à 60 et 7000 tours) car s inon le mode drive me convient parfaitement en ville (je suis à paris)

    quelqu'un sur le forum sait il comment acceder à la mémoire de L'ECI?? (logiciel et cable et endroit ou le brancher ) ??
    car tu as raison pirmil ce n'est pas chercher la petite bete : murit aurait du me donner le contenu de la memoire lorsque je leur ai demandé et qu'ils n'avaient pas toruvé la panne il y a un mois et demi..
    si j'avais accès à la memoire ECI je suis sur que je gagnerais du temps puisque je suis en face d'une panne intermittente ( 3 fois 5 minutes en 2000 kms)

    et pirmil le switch mode selector il va ou et il fait quoi ? (désolé j'ai pas compris)


    citation pirmil :
    A : le switch de la béquille centrale est HS. non pas mécaniquement (piston grippé. Quoique !) mais électriquement : oxydation, broche en court-circuit...
    çela provoquerait mon problème tu penses ? si oui je dois shunter le capteur tout simplement ?

    B : le capteur de rotation de poulie secondaire HS (ou encrassé, ou rupture connexion électrique) - info et code erreur, envoyée vers la mémoire de l'ECI. Cf. diagnostique code garagiste
    alors là je suis pas au niveau pour l'instant... je vais attendre la doc que j'ai commandée chez suzuki bastille...mais si c'etait ça il y aurait un voyant qui signalerai l'erreur sur le tableau de bord ?

    C : le capteur de position d'écartement de poulie primaire HS (ou encrassé, ou rupture connexion électrique)- info et code erreur, envoyée vers la mémoire de l'ECI. Cf. diagnostique code garagiste.
    si c'etait ça il y aurait un voyant qui signalerai l'erreur sur le tableau de bord ?

    mais pirmil si c'etait les problemes B ou C cela ne serait pas intermittent comme c'est la cas pour moi ou je me trompe ?

    à bientot dlmotard
    Dernière modification par dlmotard ; 24/10/2009 à 10h17.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] Coffre bloqué (résolu)
    Par lopapy dans le forum Suzuki
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/04/2010, 09h24
  2. [Autres Acc.] Bloque-disques
    Par Captain Did dans le forum Accessoires
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2009, 13h07
  3. Etrier de frein avant bloqué
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/02/2008, 08h42
  4. [majesty 400] - piston bloqué étrier arrière
    Par bachoufreerider dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2007, 00h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •