Bonjour à toutes et à tous,

Heureux propriétaire du SWT-400 depuis Août, j'ai roulé sans avoir collé la vignette d'assurance durant 2 mois car je ne trouvais pas d'endroit suceptible d'être le bon sans que cela porte préjudice à "l'esthétisme"....

Contrôle de Police ce matin, l'agent m'indique que c'est un simple contrôle de routine (en effet, ce fut dans Paris et j'arrivais à un feu à moins de 50km/h...).

Sur sa demande, je lui présente les documents "en règles", il fait un petit tour de la machine (en me disant, je le cite : "Belle bête que vous avez là Mr" ,héhé) puis me demande où ai-je collé ma vignette d'assu!!!!

Je garde mon calme, cherche en moins de 5 secondes quoi lui dire et lui explique que je l'avais bien collé, que je le constate avec lui seulement maintenant mais que vu qu'il passe les nuits dehors (mensonges car j'ai un Box, oooooh, pas bien) , ce fut surement un vandale cette nuit qui n'avait rien d'autre à faire que de me l'enlever!!!

Il me dit clairement : "Qu'est ce que l'on fait Mr?"

Je lui réponds sans conviction : "Ecoutez Mr l'Agent, mon assurance est ouverte ce matin, je les appelle de suite devant vous et je leur demande de me préparer une nouvelle vignette que je vais checher immédiatement.

M'attendant à une réponse négative et une belle amende, il me dit : "Bon, pas de soucis, faîtes le nécessaire aujourd'hui, je passe l'éponge car j'apprécie aussi les gros Scoot!!!"

Houra, je pars sourire aux lèvres!!

"Ma vignette" sur mon bureau, je me demande encore où la coller et je me tourne donc vers vous....

Merci de m'avoir lu...