• Relaxxx
Avt : bridgestone
Arr : bridgestone
kilometrage : environs 10 000 km avt et arr
Avis : bien (je n'en ai jamais essayé d'autre...) - quelques louvoiement au dessus de 155 km/h et au freinage a partir de 155 km/h
• Black&blue
Avt : bridgestone
Arr : bridgestone
kilometrage : environs durant 38.000 km ; max 12.000 Km avec un pneu
Avis : extra
Avt : bridgestone
Arr : Pilot Michelin
kilometrage : seulement 2000 Km parcourus avec cette combinaison
Avis : de très gros problèmes de stabilité lors des premiers 200 Km au -dessus des 120Km/h environ . Une fois que le pneu s'est fait à la bécane il continue d'osciller autour de l'axe longitudinal dès 140 Km/h mais c'est gérable . Le Pilot est très confortable (sensation que la route est molle) et permet de virer très naturellement sans le moindre effort : très plaisant !
• sacharanc
Avt : bridgeston
Arr :bridgeston
kilometrage : 12000
Avis :je suis a mi vie a peu prêt des pneus avec conduite très cool. juste pneu arrière s'use de façon un peu carré, pas de virolo ici en Afrique du sud. j'avais vu quelque part que les bridg depuis une certaine date on une gomme plus dure au milieu, quelqu'un peu me donner des infos!

• Pirmil (désolé, suis obligé de détruire la mise en page pour citer 3 marques)
AV : Bridg' (tous les 25000) - Excellent, neuf comme vieux
AR : Bridg' (tous les 12500) - Excellent, neuf, à très bon, vieux

AV : Pirelli (tous les 13500) - De bon à tous juste !
AR : Pirelli (tous les 13500) - De d'excellent à curieux !

AV : Michelin (tous les 12000) - D'excellent et vif à passable (vite usé)
AR : Michelin (tous les 12000) - Bon à bonne pression (mais pas toujours la même !! ) usure par crans (pression ?)
• JHM
AV : bridgestone (tous les 15000)
AR : bridgestone (tous les 9000)
Avis : Excellent - bien surveiller la pression +0.2 bar - trés bon grip à chaud méfiance à froid et sous la pluie.
J'ai eu l'occasion d'essayer les Michelin sur un BB de prêt pendant une semaine louvoiement dés les 80 km/h et pas
• Lessay
AV - K6 : Bridgestone (changé 30 000)
AR - K6 : Bridgestone (changé 24 000)
AV - K8 : Bridgestone (12 000)
AR - K8 : Bridgestone (12 000)
Avis : Très satisfait des Bridgstone. J'ai en des Pirelli montés sur le K6 je les ai trouvé très désagréables à la conduite à basse vitesse, manque de précision, sensation identique à celle d'un pneu dégonflé.
•Chapas
AV -K8 :bridge
AR- K8 bridge
avis: je suis trés content de cette monte j'ai 9000kms, il sont trés sensible à la pression l'arriére sera à changer à 10000 et l'avant???
à froid il faut les laisser chauffer un peu
•domburg
AV : Bridg' ( 25000) - limite d'usure atteinte. Prévoir changement !
AR : Bridg' (Changé à 18000) AV ou AR Que du Bridg' (en valve coudé).
• Kiri
Avt : brigestone
Arr : brigestone
kilometrage : 24000
Avis : Satisfait, légèrement surgonfler , malgré le nombre de kilomètres et l'usure avancée de l'arrière, ils restent très précis. Attention tout de même sur route mouillée. révision la semaine prochaine,si dispo, changement de l'arrière. ( mon conc. trouvent les pirelli top!!) On verra plus tard.
• Sacharanc
avt: Bridge
arr: Bridge
kilométrage: 22000
j'arrive au 22000 kilomètres et je suis vraiment pas loin de changer les pneu pour la première foi, alors avant pourraient être encore bon mais des facettes apparaissent et le train avant commence a se dérober. l'arrière, témoin d'usure, toujours bon grip mais gros plat par l'usure sur route sans virolos. je pense que 22000 pour un train c'est pas mal du tout, donc je vais rester en Bridge si ils sont dispo