Salut Granturismo,

Moi aussi je suis peiné de refaire surface dans ce forum avec d'aussi bad news. Je ne te cache pas que ce WE j'ai eu qqs moments d'abbatement et c'est avec modérément de modération que j'ai noyé mes soucis dans du Lagavulin (j'avais plus de Oban sous la main)...

Je viens de lire très attentivement vos réponses et surtout la tienne, sachant que tu baignes (pas dans le Oban) mais dans le juridique, je vais tenter un coup de bluff vers Suzuki en leur adressant un courrier circonstancié citant les différents articles portant sur la fameuse garantie légale.

Bien tourné et argumenté, je verrai ce qu'il en est. EN revanche côté "potes avocats" je suis un peu sec... A moins de bricoler qqch mais bon, pas jojo comme solution.
En parallèle de tout ça, je me suis lancé à la recherche d'un CVT d'occas', on ne sait jamais.

En lisant un peu plus les posts de différents forums, j'ai été bluffé par le nombre de cas identiques de casse du CVT et du mutisme de SUZUKI. Une chose est sûre, c'était mon 3ème véhicule de la marque (TL 1000 S, 1200 Bandit , BB 650), cela risque très certainement d'être le dernier.

Merci encore à tous pour votre soutien et vos réponses, je vous tiens au jus !

Yannouch