Bonsoir à tous,

Absent depuis très (trop) longtemps de ce forum, je n'y reviens malheureusement pas pour discuter agréablement d enos fidèles montures mais pour vous faire part de la panne survenue ce soir sur mon BB K4 de 60 000 Km.

Même symptômes et mêmes angoisses que Jibe83, le moteur tourne "normalement", aucun code erreur au tableau de bord mais la roue AR reste désespérément immobile.

ça s'est produit ce soir en rentrant du bureau sous la puie, de nuit, en pleine accélération à environ 80KM/H une sorte de bruit sourd et vlan ! voilà le BB en roue libre, sans aucune possibilité d'entrainer la roue arrière. J'ai eu beau changer tous les modes, power, manual, RIEN !!

J'ai pu regagner mon box, coup de bol, la panne est survenue juste en haut d'une très longue descente menant directement chez moi. Seul avantage d'être en roue libre, ça descend tout seul !

Bref BB est mal en point et moi très ennuyé car ce scoot est mon compagnon quotidien pour tous mes trajets pros et je n'ai pas du tout envie de reprendre ma caisse de fonction pour aller vers Paris depuis le Sud Essonne.:sad:

M'enfin, je vais me débrouiller demain pour ralier un concess suz (RN20 -Monthléry- sans doute) mais si mes craintes se confirment mon CVT est bel et bien H.S.

La suite au prochain épisode,

Bonne nuit !