Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] L'épidémie de CVT H.S se propage...
Notices
 

Discussion: L'épidémie de CVT H.S se propage...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Mode arborescent

  1. Arrow Re : L'épidémie de CVT H.S se propage... 
    #11
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @omega95
    j'aimerais sincerement que tu aies raison! Hélas, pour ce que j'en sais, le CVT n'est en aucun cas garantie a vie comme l'affirme la rumeur; une telle garantie n'est inscrite nulle part sur les docs Suzuki. Ça se saurait!!

    Pour l'eventualité d'une indemnisation, 2 raisons d'émettre des réserves :
    - d'autres ont essayé d'obtenir une prise en charge hors garantie du CVT par Suzuki, hélas sans succès malgré des kilométrages moindres (dont jibe83).
    - de l'aveu de mon conc' avec qui j'avais discuté des soucis de CVT, Suzuki ne prend jamais en charge hors garantie les casses CVT, qu'ils ne considèrent pas comme un vice de fabrication. A moins d'engager une couteuse procédure judiciaire qui ferait craindre a Suzuki une jurisprudence qui leur serait défavorable, obtenir réparation est donc peu probable.

    Néanmoins, c'est opportun malgré tout de faire une demande de prise en charge a Suzuki, d'abord parce qu'il n'y a pas grand chose a perdre, et parce que devant le nombre, Suzuki finira peut-être par reconnaitre le problème et a indemniser les proprios malheureux; voire même fiabiliser leur CVT, excellent par ailleurs. En tous cas si cela avait du m'arriver, j'aurais écrit a Suzuki avec copie à association de consommateurs.
    Dernière modification par aslio ; 12/10/2009 à 01h40.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •