5 jours que mon BB est OUT, je ne cesse de cogiter à la meilleure solution pour sortir de l'impasse et reprendre la route au plus vite avec lui. J'ai eu la confirmation ce soir en discutant avec le chef d'atelier MURIT qu'il me serait moins coûteux de remplacer purement et simplement mon CVT H.S par un ensemble moteur + CVT d'occasion, prélevé sur un scooter accidenté.
En gros, +/- 1000 € pour un moteur + CVT occasion + 4 à 5 H de MO (300 à 400€) soit < de 1500€ contre 2300 € pour un CVT neuf posé...

OK j'entends déjà dire : "il y a toujours le risque d'un KM "non certifié", quid des bonnes manières du précédent pilote ? Pas de recours si gros souci après montage".
De l'aveu même du chef d'atelier, un CVT neuf peut casser n'importe quand, sans prévenir. Son (triste) record : CVT H.S à même pas 10 000 Km !! Alors pourquoi pas tenter à mon tour la greffe totale ainsi que l'a si bien réussie Nounours....

Plus qu'à trouver un moulin à la provenance "clean", pas trop kilométré... plus qu'à et... GAZZZZZzzz, enfin bon, j'en suis pas encoe là !