Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] L'épidémie de CVT H.S se propage...
Notices
 

Discussion: L'épidémie de CVT H.S se propage...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Mode arborescent

  1. Re : L'épidémie de CVT H.S se propage... 
    #31
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Roule en
    BB650 ex (K7 43 Mkm & K8 12 Mkm) (@ BB650 K4,TMAX500x3)
    Messages
    49
    Merci
    2
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    @ddiddi
    je précise que je n'insinuais pas dans mon message précédent que tes pannes de CVT étaient imputables à ta conduite; mais éventuellement que l'utilisation pouvait influer sur la survenue de la panne. Dans tous les cas, quand bien même tu "tapais" dedans, des pannes à 30000 bornes semblent malvenues et anormales.

    En revanche, ta précision sur la garantie "à vie" de la CVT va en intéresser plus d'un !!!
    Il n'y a pas de mal aslio: la conduite peut influer sur la durée de vie du CVT , et effectivement ça ne justifie pas un "claquage" à 30000.
    EDIT : On m'a pourtant souvent dit que c'était plutôt la conduite en ville qui usait le CVT .Qui croire ?


    Pour la garantie à vie c'est ce qu'il m'a dit mais il ne l'écrira surement pas ....
    Cette "rumeur" est bien fondée sur quelque chose et il me semble aussi l'avoir lu dans motomag.
    Dernière modification par ddiddi ; 14/10/2009 à 17h45.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •