Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] La revue de presse de Granturismo - Page 8
Notices
 

Discussion: La revue de presse de Granturismo

Page 8 sur 74 PremièrePremière 1234567891011121314151617183358 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 731
  1. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #71
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    En y réfléchissant (on se rassure comme on peut), on peut aussi se dire que les magistrats sont les plus honnêtes dans leurs déclarations (et donc les sportifs de fieffés menteurs).
     

  2. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #72
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Statistiques mensongères et mensonges statistiques, tiens je vous en donne un autre:
    Les conducteurs les moins dangereux sont ceux qui viennent d'obtenir leur permis.
    En effet, une étude très sérieuse (blabla) assurance (bla) américaine (blabla)... 100% des jeunes permis ont déclaré n'avoir jamais eu un seul accident.

    Portnawak.
     

  3. Unhappy Re : La revue de presse de Granturismo 
    #73
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Je parasite la discussion de mon Granturismo préféré pour signaler un article vu sur le site du Figaro.

    Celui-ci nous apprend que le nombre d'avertisseurs de radar est littéralement en train d'exploser «De 15 000 utilisateurs déclarés début 2008, nous sommes passés à 350 000 actuellement, affirme le fondateur de la société, Fabien Pierlot, qui précise : Nous enregistrons actuellement près de 40 000 nouveaux abonnés par mois.» (imaginez le manque à gagner ! La vache à lait que représente les usagers de la route est en danger !!).

    Cela conduit naturellement les pouvoirs publics à commencer à envisager d'en règlementer l'utilisation sous la pression des associations de sécurité routière ("Signe d'une relative effervescence, enfin, le secrétaire d'État aux Transports, Dominique Bussereau, a récemment averti, du bout des lèvres, au micro d'Europe 1 : «C'est un moyen qui, pour l'instant, est légal. S'il venait à gêner la lutte contre la sécurité routière, nous serions amenés, naturellement, à étudier ce cas-là.»).

    Personnellement, il m'arrive de me servir de Coyote (sur l'iPhone) mais ce n'est pas tant pour pouvoir rouler au delà de la limite que pour éviter de me faire piéger 4kmh au dessus comme de plus en plus d'usagers.

    Après l'annonce des nouvelles mesures gouvernementales envisagées, il semble que les partisans de la répression à tout vat aient le vent en poupe et dans ce contexte il est hélas probable que l'interdiction des dispositifs avertisseurs soit de plus en plus envisagée. Toutefois, je vois mal comment une telle interdiction pourra être appliquée...
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  4. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #74
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Toutefois, je vois mal comment une telle interdiction pourra être appliquée...

    Si, si ! Y-a bien des bureaux d'études capables de nous pondre un radar d'avertisseurs de radars, bien entendu, grassement subventionnés par un marché d'Etat. Si ils veulent, y peuvent ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #75
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Ben je pense que nos fournisseurs de base de données devront simplement revoir l'iconographie de leur produit.

    Puisque TOUS les radars sont dans les zones accidentogènes (pour notre sécurité bien sûr...) il faudra remplacer la symbologie "radar xx km/h" par des symbole "zone dangereuse au dessus de xx km/h".


    Et pi c'est tout!
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #76
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Lu sur motomag, qui a lui même pêché l'info dans le Parisien : Le piège à motards des policiers sur l’A6.

    Je cite :

    Hallucinant témoignage, livré dans le quotidien Le Parisien du mercredi 24 février 2010... Une jeune femme a recours à un transporteur de personne à moto. Elle raconte qu’ils empruntent l’autoroute A6, embouteillée. Plusieurs deux-roues s’engagent entre les files de voitures à l’arrêt. Le transporteur et sa cliente empruntent également l’inter-files.

    La colonne de deux-roues est précédée d’un véhicule de police ayant actionné son gyrophare, sans doute pris par une urgence. Mais après plusieurs centaines de mètres durant lesquels motos et scooters suivent la voiture de police, celle-ci s’arrête et demande aux deux-roues de se ranger. Les fonctionnaires distribuent les prunes de 90 euros, avec retrait de trois points sur le permis, au motif qu’il est interdit de circuler entre les files de voitures !

    (Source : Nicolas Grumel pour motomag.com)
     

  7. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #77
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    oui cest un peu dingue cette histoire, mais je me demande si ya pas un prob avec la voiture qui avait son gyro actionné, alors que manifestement pas besoin...
     

  8. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #78
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    C'est l'histoire d'une dame, chinoise de Wenzhou, qui se fait voler son porte monnaie dans la rue par 2 mecs en scoot. Un vole à l'arraché banale ….

    Elle crie "au voleur"...et...un chinois à vélo (normal) l'a entendu…..
    la suite en regardant cette petite vidéo ...

    http://www.youtube.com/watch?v=9Tq9Z...layer_embedded

    .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  9. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #79
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Un héros, un vrai ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  10. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #80
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Mon Dieu, Chut !!!!

    Le Parisien va encore nous pondre un article sur la guerre entre deux-roues.
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Photos de presse hautes définitions Honda
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 12h00
  2. Bétise en étant préssé
    Par Luis83 dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2008, 12h01
  3. Coin presse
    Par Road-Runner dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2005, 22h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •