Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] La revue de presse de Granturismo - Page 33
Notices
 

Discussion: La revue de presse de Granturismo

Page 33 sur 74 PremièrePremière ... 823242526272829303132333435363738394041424358 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 731
  1. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Personne ici, et moi en tête, ne dit qu'il ne faut pas s'intéresser à la politique,
    que ce soit en matière de 2roues ou autre !?
    Tu sais comme moi que ces sujets font polémique (victor) et que, même si ici chacun est respectueux de l'autre,
    ça risque à un moment de partir en vrille !!
    On essaie de se concentrer sur le sujet, même si parfois quelques thèmes sans rapport direct s'infiltrent .....
     

  2. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Mai tant que ce n'est pas parti en vrille... faut-il à ce point craindre le suceptibilités, qu'elles soient rouges ou autres?

    Pourquoi rebuter, quand aucun mal il n'y a?

    Doit-on absolument égypter nos propos, sous seul prétexte d'une possible terrorrisation de ceux-ci?
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Je comprends que l'on ait un avis, un point de vue sur des sujets aussi différents qu'écclectiques,
    mais je pense, et c'est ce qui avait été entendu entre nous,
    qu'il faut rester dans notre domaine !

    Faut il lancer n'importe quel sujet et voir comment ça se déroule ?
    Faut il attendre le dérapage pour poser le pied ?
    Faut il réouvrir le sujet, au rsique de devoir finalement le fermer demain ?
    Garder une ligne directrice condamne-t-il à la censure ?
    Est ce que trancher entre ce qui peut être débattu ou pas est de la censure ?

    Je laisse la parole au taulier, Grazu !??
    Dernière modification par Djédjé ; 22/11/2011 à 17h19.
     

  4. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Honda Integra 750
    Messages
    192
    Merci
    51
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    Bon je ne voudrais pas foutre ma m****, et pour entretenir ce hors sujet (puisque ne sommes-nous pas dans la section revue de presse de Granturismo ?), n'est-ce pas justement le sieur Grazu (j'vais pas me faire un pote ) qui a ouvert le sujet iPhone : Ajouter des raccourcis vers les réglages (Bluetooth, WiFi, etc) ?

    Oui bien sûr, il y a une appli pour tout qui peut servir à 2 roues, mais ce n'est pas le propos du sujet.

    Où est la logique ? à part que le chef a toujours raison
    2015-201? : Integra 750
    2010-2014 : Deauville 700 ABS
    2006-2009 : Grand Dink 125 => 32 000 km
    .......-1995 : Motobécane & Solex 3800
     

  5. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par CDink Voir le message
    (puisque ne sommes-nous pas dans la section revue de presse de Granturismo ?)
    C'est vrai ça. Bon, c'est encore moi qui ai fichu le boxon, j'en suis navré, et je m'auto-flagellerai 1.200 fois (autant que la cylindrée de ma moto chérie), et pour la peine je vous remets quelques articles de presse, EN RAPPORT AVEC LA ROUTE ET/OU LES 2RM.

    Pour commencer, le Monde tente de répondre à la question existentielle que vous vous posez tous : "L'autre file avance-t-elle vraiment plus vite ?". Où des chercheurs nord-américains se sont livrés à 2 expériences pour en avoir le coeur net. Allez lire l'article, c'est vraiment intéressant (et le résumer en enlèverait le sel).

    Beaucoup moins drôle, on apprend dans Ouest-France la condamnation à 7 ans de prison ferme au jeune chauffard qui avait tué un gamin de 17 ans circulent en scooter. Sans polémiquer, hein, ça montre que la justice n'est pas si laxiste qu'on le dit, même si clairement il y a là des circonstances aggravantes.
     

  6. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    ... mais je pense, et c'est ce qui avait été entendu entre nous,
    qu'il faut rester dans notre domaine !...
    Le blablatorium devrait permettre justement les sujets qui ne font pas 100% scooter, comme par exemple pour ceux qui désirent aborder les H-D, ou même, à l'extrême, l'avenir des des flat-twins, ou encore, tout autre question intéressante pour les scootéristes.

    C'est là qu'est mon questionnement: pourquoi établir un blablatorium et mettre en ligne ses règles de fonctionnement, si c'est pour en égyptorer son utilisation?
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  7. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Allez-y sujet réouvert, faites comme bon vous semble les z'amis !
     

  8. Ce message de Djédjé a été remercié par:

    CDink (24/11/2011)

  9. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    .
    ..bon ! on s'ennuie un peu ces derniers temps !
    Dans le cadre des "sujets aussi différents qu'électriques" dont parlait Djédjé plus haut, je rallume le sujet, si je puis dire, avec cet article sur les-bons-eleves-au-placard

    Bonne lecture !!!

    (je me sauve...)
     

  10. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    Cigale (19/12/2011)

  11. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Je relance un peu ce sujet moribond depuis que notre vénéré Granturismo s'inscrit ici en pointillés. Hélas.
    Mais voilà une anecdote qui pourra nous remonter le moral:

    On apprend qu'un radar pédagogique (ceux qui délivrent un message à notre passage) a été installé le 6 avril dernier à Eaucourt-sur-Somme, dans la Somme.
    Ledit radar pédagogique, au passage d'un usager de la route respectant la vitesse limitée, annonce « Bienvenue »
    Mais lors d'un excès de vitesse, le message délivré était le suivant : "Chauffard, fuck you !".

    Je vous fais grâce de la traduction, mais l'effet indésirable qui s'en est suivi est que les automobilistes des environs, incrédules, multipliaient les excès de vitesse pour être bien sûrs d’avoir bien lu.


    Le fin mot de l'histoire est que l'employé qui a programmé ce radar avait introduit des inscriptions injurieuses pour faire une blague à son patron. Si ce dernier faisait un excès de vitesse le jour de l’inauguration, le message devait faire rire tout le monde.
    Problème : l’employé a juste oublié de déprogrammer ses messages en partant.
    Résultat : une célébrité non désirée et une convocation par le patron pour l’employé.

    (source: Motomag)
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  12. Ce message de aslio a été remercié par:

    Kerbu01 (26/04/2012)

  13. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    on appelle ça "marcher au radar"...

    Dommage pour ce gars là, ça aurait plu à Coluche !
     

  14. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    Kerbu01 (26/04/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Photos de presse hautes définitions Honda
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 12h00
  2. Bétise en étant préssé
    Par Luis83 dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2008, 12h01
  3. Coin presse
    Par Road-Runner dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2005, 22h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •