Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] La revue de presse de Granturismo - Page 26
Notices
 

Discussion: La revue de presse de Granturismo

Page 26 sur 74 PremièrePremière ... 16171819202122232425262728293031323334353651 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 731
  1. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    A imprimé Pour ceux qui le souhaitent

    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Ce message de 103sp a été remercié par:

    krisscc (14/06/2011)

  3. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par 103sp Voir le message
    A imprimé Pour ceux qui le souhaitent
    C'est fait

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    @ 103SP
    J'ai toujours la mienne sur moua,
    et depuis longtemps déjà
     

  5. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    La mienne m'a été injectée sous la peau le jour de mon baptême. Mon parrain s'appelle F. CAVANA.

    Pas eu le choix...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Non, nous ne sommes pas le 1er avril, l'information publiée par Le Parisien est donc à prendre au sérieux.

    Nous verrons donc Bientôt des policiers en tricycle sur les Champs Elysées.

    L’intérêt d’un tel dispositif? Placé en hauteur, le conducteur de ces engins peut à la fois voir et être vu de très loin… Surtout, en cas d’interpellation, un petit coup d’accélérateur permet de rattraper les éventuels fuyards. Lorsqu’ils sont débridés, ces bolides atteignent les 40 km/h. En version de série, ils sont bridés à 25 km/h. Longs de 1,38 m, ils disposent d’une cinquantaine de kilomètres d’autonomie et se rechargent en quelques heures.

    Voilà qui ne va pas améliorer les problèmes de surpoids dans la police...

    Et non, contrairement à ce que pourrait faire penser la photo de l'article, ce ne sont pas des déambulateurs.
     

  7. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Deux articles sur la récente étude indiquant que 10% des accidents de voiture seraient liés au téléphone au volant,dans le Figaro et dans l'Expansion.

    A noter que malgré ce qui a été annonce, le CISR de ce jour n'a visiblement pas souhaité proposer de mesures destinées à lutter contre ce problème.
     

  8. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Une solution alternative au téléphone en voiture. :biggrin_New1:

    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  9. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Dans Le Journal du Centre, un article que je dédicace au Captain Did : "Les motards en colère signalent les radars en dessinant sur la chaussée".

    Avec une "photo d'internaute" où l'on voit écrit en énnnorme RADAR sur le sol pour indiquer la présence d'un radar automatique (logique). Personnellement, je trouve ça plutôt rigolo.
     

  10. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Pièce jointe 2687Pour mon anniversaire j'ai eu ma carte : Merci 103SP

    Kriss
     

  11. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Aujourd'hui un SPECIAL RADARS !

    C'est d'abord Le Parisien qui nous apprend que "[les] radars dernier cri ne vous laisseront aucune chance"

    Où l'on apprend que des tests ont actuellement lieu dans l'Oise et les Yvelines pour départager 2 modèles de radars embarqués. "Ces radars ont apparemment toutes les qualités pour devenir l’arme absolue antichauffard". Ils seront efficace "« en éloignement et en rapprochement », c’est-à-dire en doublant ou en croisant le véhicule en question" et, cerise sur le gâteau, ils détecteront les brouilleurs de radars.

    Sur le même sujet, Le Nouvel Obs nous confirme que "de nouveaux modèles de radars embarqués [sont] testés".

    La période de test devrait être de deux mois. L'article précise aussi qu'"un millier de radars supplémentaires seront installés d'ici 2012" mais sans préciser s'il s'agit de nouveaux radars fixes ou de ces radars mobiles.

    Tous ces futurs PV devront bien arriver dans vos boites aux lettres, on remercie donc Le Figaro pour ce "reportage cœur de «l'usine» des PV"

    Le début de l'article n'est pas du tout anxiogène :
    "Vous redoutiez le CNT 1. Le CNT 2 est plus terrible encore ! Ces trois lettres désignent le Centre national de traitement, ce vaste bâtiment sécurisé derrière lequel se joue l'avenir de nos permis de conduire et de nos points. Jusqu'alors, il y avait donc eu le CNT 1, 3500 m² de locaux à Rennes et brassant des millions de procès-verbaux venant des radars automatiques. Depuis 2009, il y a le CNT 2, 11.000 m² situés à quelques encablures du premier. Plus grand, plus fort et plus performant."

    L'identité du personnel ne doit pas être divulguée pour "éviter les menaces de mort" ! Bigre. Un job qui a l'air sympa : "«Je saisis 500 numéros de plaque par heure», indique une jeune femme dont c'est ici la seule mission".

    L'article donne également beaucoup de chiffres : Près de 60.000 courriers qui sont ainsi expédiés chaque jour. Le taux de paiement des amendes adressées atteint les 93%. Sur 17 millions de clichés, seuls 9 millions donnent lieu à un procès-verbal, le reste allant au rebut, car inexploitable.

    "Pour augmenter le nombre d'amendes, le CNT s'est doté de nouveaux écrans permettant une meilleure lecture des plaques d'immatriculation. En mai dernier, il a été décidé d'augmenter la taille des plaques d'immatriculation des deux-roues motorisés pour une plus grande lisibilité. De plus en plus de radars flashent à l'arrière, un moyen de relever le numéro de plaque des motos."
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Photos de presse hautes définitions Honda
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 12h00
  2. Bétise en étant préssé
    Par Luis83 dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2008, 12h01
  3. Coin presse
    Par Road-Runner dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2005, 22h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •