Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] La revue de presse de Granturismo - Page 25
Notices
 

Discussion: La revue de presse de Granturismo

Page 25 sur 74 PremièrePremière ... 15161718192021222324252627282930313233343550 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 731
  1. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Didier tu sors sa déclaration de son contexte. Elle fait partie d'un dossier intitulé :

    le cri d'alarme des urgentistes concernant les 2 roues

    traitant je cite : "de l'inquiétant constat des secouristes".

    On parle donc bien dans ce dossier des conséquences des accidents de la circulation en ce qui concerne les conducteurs de deux roues motorisées. L'intervention de ce pauvre m(s)inistre fait bien référence au fond dudit dossier ou je ne sais pas ( plus ) lire.

    Pour le reste de tes observations et remarques je ne peux que plussoyer ( du verbe +1 ).

    V
    Désolé Patrice, je persiste.

    Sauf erreur de ma part, le "dossier" dont tu parles, et que Granturismo nous indique, n'est qu'un article du Parisien sur "le cri d'alarme des urgentistes".

    Le cartouche "sur le même sujet" placé à gauche, présente certes des liens vers d'autres articles dont celui parlant des mesures de Guéant.

    Mais cette mention "sur le même sujet" n'engage que le journal et ne signifie pas que Guéant ait fait un lien direct entre la taille des plaques et le nombre d'accident.




    Pour le reste, nous sommes d'accord sur le fond, et c'est bien là l'essentiel.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  2. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    Ca fait juste 20 ans qu'on le demande ... "Ben, dit donc, on te voit plus au manif?" (a la SAV d'Omar et Fred)
    D'accord avec toi.

    Mais je déplore qu'aujourd'hui (si l'article est vrai) la FFMC s'offusque à grands cris d'une mesure portant sur la taille des plaques.

    "En outre, Guéant a fait savoir que « l’hypothèse d’agrandir les plaques d’immatriculation des deux-roues était à l’étude, pour qu’elles soient plus faciles à flasher par les radars », ce qui fait bondir le collectif des Motards en colère, qui dénonce « une vague de répression tous azimuts contre les deux-roues"
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  3. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Mais cette mention "sur le même sujet" n'engage que le journal et ne signifie pas que Guéant ait fait un lien direct entre la taille des plaques et le nombre d'accident.
    Ben disons que je suis d'accord avec le journal, qui soit dit en passant, a bien compris qui était Guéant, un clone d'Hortefeu, des gens intelligents et qui nous sont TRES supérieurs.



    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Pour le reste, nous sommes d'accord sur le fond, et c'est bien là l'essentiel.
    Je dirai même plus, c'est le principal.

    Entre parenthèses, notre échange est quelque peu capillotracté.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Mais bien sur, la taille des plaques est very importante.

    Plus la plaque est grande, plus l'effet l'effet " FLAP " est important, et cela est inadmisible de nous bouffer des Chevaux comme cela.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  5. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    on ne parle pas des plaques homologués mais de toutes ces petites plaques illisibles
    Moi je suis d'accord sur le principe de tout faire pour arrêter le carnage sur les route.
    Kriss
     

  6. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    on devrait commencer par enlever le permis moto aux cons ... j'en connais tout proche ...
     

  7. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    on devrait commencer par enlever le permis moto aux cons ......
    Mince, ca va en faire un paquet en moins !!
    Avec moua en tête de liste !
     

  8. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    on devrait commencer par enlever le permis moto aux cons ... j'en connais tout proche ...

    Je ne sais pas comment interpréter cette affirmation, notamment la dernière phrase.

    Un minimum de développement me semble nécessaire.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  9. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    on devrait commencer par enlever le permis moto aux cons ... j'en connais tout proche ...
    ... et comme on est tous le c*n de quelqu'un ... ça me fait peur ton histoire !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  10. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    CQFD 1(solution effrayante de par son efficacité ultime )

    CQFD 2(cette solution démontre que je suis con, je demanderai donc a djédjé d'etre en seconde position derrière moi et non pas en tete )

    PS csux8 ne te sens pas visé, tu ne l'étais pas
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Photos de presse hautes définitions Honda
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 12h00
  2. Bétise en étant préssé
    Par Luis83 dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2008, 12h01
  3. Coin presse
    Par Road-Runner dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2005, 22h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •